La ligue 1, le championnat français, est considéré comme faible par rapport aux chanmpionnats anglais, espagnol, italien voir même allemand par ce que nos plus sûr et plus grands internationnaux sont partis dans ces championnats etrangers!
Les internationnaux anglais, espanols, italiens et allemand jouent presque tous dans le championnat de leur pays!!!
Après faut pas s´étonner que Zidane est compagnie ne joue en équipe de France que pour l´argent et rien d´autre!
Alors je dis Merci à Zidane, Henry, Trézéguet et compagnie de faire de la Ligue 1 ce qu´il est!