CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G la réponse à la kestion ke vs vs posez

c-moi-ronnie2
c-moi-ronnie2
Niveau 4
12 décembre 2004 à 16:23:29

La ligue 1, le championnat français, est considéré comme faible par rapport aux chanmpionnats anglais, espagnol, italien voir même allemand par ce que nos plus sûr et plus grands internationnaux sont partis dans ces championnats etrangers!

Les internationnaux anglais, espanols, italiens et allemand jouent presque tous dans le championnat de leur pays!!!

Après faut pas s´étonner que Zidane est compagnie ne joue en équipe de France que pour l´argent et rien d´autre!

Alors je dis Merci à Zidane, Henry, Trézéguet et compagnie de faire de la Ligue 1 ce qu´il est!

mattunter
mattunter
Niveau 7
12 décembre 2004 à 16:25:02

dsl mais ferme ta geule

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
12 décembre 2004 à 16:25:22

c peut etre + agreable de jouer avec raul, Del piero, Ronaldo que de jouer avec Pedretti, Pauleta, ou Fiorese !

counterstriker
counterstriker
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:26:03

agree with you.

mattunter
mattunter
Niveau 7
12 décembre 2004 à 16:26:31

ouais c kler

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
12 décembre 2004 à 16:28:27

On te dit viens a Madrid, tu vas jouer avec les meilleurs joueurs du monde, tu seras payé 10 fois plus cher, et en + si tu réflechis il faut que les mecs partent à l´étranger pour progresser ! !!

Zidane, Henry et Trezeguet sont devenus ce qu´ils sont car ils sont partis à l´étranger et se sont imposés !

c-moi-ronnie2
c-moi-ronnie2
Niveau 4
12 décembre 2004 à 16:30:33

totti, gerrad, raul etc ne sont pas parti à l´étranger et pourtant ils ont progressés!!!

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
12 décembre 2004 à 16:31:24

mais normal ils jouaient deja avec des stars mdr!

Raul a Madrid allaient pas partir a Paris ou Marseille :lol:

c-moi-ronnie2
c-moi-ronnie2
Niveau 4
12 décembre 2004 à 16:32:28

t toi

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:33:52

c-moi-ronnie2 Posté le 12 décembre 2004 à 16:30:33
totti, gerrad, raul etc ne sont pas parti à l´étranger et pourtant ils ont progressés!!!

lol bien que tu sois parisien(ne) tu as malgré tout le cerveau d´un melon, faudrait etre aveugle pour ne pas voir que jouer ds la liga , calcio ou 1ere league, ya plus de chance de progresser par rapport a notre championnat francais de bucheron, où l´on tente de battre a chaque journée le fait de marquer le moins de but de l´histoire du foot francais

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
12 décembre 2004 à 16:35:41

:lol:

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:36:44

raul :coeur:

fopa2
fopa2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:39:40

ronnie a pa complétemen faux en ce que les joueur jouen plus pour l´argen que pour leur pays..mai bon c un peu normal quan t´as le choix entre uun salaire de 100 000€ et un de 200 000€..le choix est vite fait....apré c une question de fiscalité en france...car c pareil pour les star française qui se barren de france à cause des impot...donc voilà pourquoi footballeur français se casse de la L1

La vidéo du moment