M.Pavon : " C´est un score logique même si nous avons eu quelques opportunités. Dans ce championnat, il y a Lyon et dix-neuf autres équipes. Nos joueurs ont tout donné, je n´ai rien à leur reprocher... . .. etc "
Mavuba : " . .. . .. Ce qu´ils font entre le championnat et la Coupe d´Europe, c´est fort, vraiment. . .. . .. C´est vraiment costaud, on a l´impression d´un rouleau compresseur qui vous arrive dessus...
Est-ce le match le plus difficile de la saison ? = Physiquement, c´est sur, c´est un autre niveau. On sent qu´à tout moment, ils peuvent faire la différence. En championnat de France, c´est au-dessus ! "
ca veut tt dire, quand c les adversaires qui parlent et qui sont sur le terrain...
et pourtant lyon n´était pas à plein regime hier contre bordeaux 