CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob d'anti-alisasing pour les ATI !!!!!

olivB8
olivB8
Niveau 9
12 décembre 2004 à 15:40:21

Slt à tous

L´antialiasing ne marche pas avec les cartes graphiques ati ( g une 9800pro)

La majde la cgn´y fait rien...qqun a-t-ilune solution ?

Merci

olivB8
olivB8
Niveau 9
12 décembre 2004 à 15:46:25

up

olivB8
olivB8
Niveau 9
12 décembre 2004 à 15:57:37

up

olivB8
olivB8
Niveau 9
12 décembre 2004 à 17:33:20

up

Feindou-du-95
Feindou-du-95
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:36:30

je sais pas ce que tu veut mais si tu veut 1 reponse parle francais stp.

olivB8
olivB8
Niveau 9
14 décembre 2004 à 17:14:41

veut prend un x...

Sinon je parle francais c´est juste que ma barre espace merde...donc je disais que la maj ( = Mise A Jour...) du driver de ma cg ( Carte Graphique...) ne change rien -> l´aliaasing est toujours présent dans pes4...

Merci

olivB8
olivB8
Niveau 9
14 décembre 2004 à 17:22:25

up

olivB8
olivB8
Niveau 9
14 décembre 2004 à 17:29:00

up

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
14 décembre 2004 à 17:29:34

moi c pareil alor g été obligé de mettre l´antiliasing au plus bas et les détails de pes 4 o plu ba.
Fo se faire une raison, pes est toujour aussi mal adapté sur pc

olivB8
olivB8
Niveau 9
14 décembre 2004 à 17:32:02

Pk mets-tu les détails au plus bas ?
Chez moi ca rame pas...c´est que l´antialiasing ne fonctionne pas, donc c´est moche ( effets d´escalier...)

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
14 décembre 2004 à 17:34:59

oué ca fé effet excalier et ossi ca le hachure entre chaque " escalier". En tou cas c ce ke ca fé chez moi et chez certains autre

olivB8
olivB8
Niveau 9
14 décembre 2004 à 17:42:36

C´est un prob d´optimisation des cartes ati...

olivB8
olivB8
Niveau 9
14 décembre 2004 à 17:45:44

Je vais essayer des drivers omega mais je doute que ca marche

MoNacoMan
MoNacoMan
Niveau 6
14 décembre 2004 à 17:49:26

et commen je le regle ce pb d´optimisation ? g une ati 9200

olivB8
olivB8
Niveau 9
14 décembre 2004 à 17:54:07

Je sais pas justement

olivB8
olivB8
Niveau 9
14 décembre 2004 à 18:06:12

up

nicoboss76
nicoboss76
Niveau 2
14 décembre 2004 à 20:18:18

moi osi lé ga g une 9800 pro et sa marche nickel!détail o maximum et aliasing!tout est parfait!
dès ke g acheté le jeu g mi le patch et j´ai lé dernier driver tou fonctionne nickel koi........
par contre c sur ke si t´a une 9200 c pe etre normal ke t´é mi lé detail o minimum car sur pc y parai ke le jeu demande pa mal de puissance pour ce kil é donc c pe etre ta carte graphik ké un pe juste koi
voila lé ga je pe pa vou en dire +........

DJ_Panicule
DJ_Panicule
Niveau 5
14 décembre 2004 à 20:22:42

Moi aussi j´ai une 9800pro et ca merdouille :snif2:

olivB8
olivB8
Niveau 9
14 décembre 2004 à 21:42:04

Pareil...bon je download le catalyst 4.12, j´avais la 4.12 beta...on verra bien :)

La vidéo du moment