L´antialiasing ne marche pas avec les cartes graphiques ati ( g une 9800pro)
La majde la cgn´y fait rien...qqun a-t-ilune solution ?
Merci
olivB8
Niveau 9
12 décembre 2004 à 15:46:25
up
olivB8
Niveau 9
12 décembre 2004 à 15:57:37
up
olivB8
Niveau 9
12 décembre 2004 à 17:33:20
up
Feindou-du-95
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:36:30
je sais pas ce que tu veut mais si tu veut 1 reponse parle francais stp.
olivB8
Niveau 9
14 décembre 2004 à 17:14:41
veut prend un x...
Sinon je parle francais c´est juste que ma barre espace merde...donc je disais que la maj ( = Mise A Jour...) du driver de ma cg ( Carte Graphique...) ne change rien -> l´aliaasing est toujours présent dans pes4...
Merci
olivB8
Niveau 9
14 décembre 2004 à 17:22:25
up
olivB8
Niveau 9
14 décembre 2004 à 17:29:00
up
MoNacoMan
Niveau 6
14 décembre 2004 à 17:29:34
moi c pareil alor g été obligé de mettre l´antiliasing au plus bas et les détails de pes 4 o plu ba. Fo se faire une raison, pes est toujour aussi mal adapté sur pc
olivB8
Niveau 9
14 décembre 2004 à 17:32:02
Pk mets-tu les détails au plus bas ? Chez moi ca rame pas...c´est que l´antialiasing ne fonctionne pas, donc c´est moche ( effets d´escalier...)
MoNacoMan
Niveau 6
14 décembre 2004 à 17:34:59
oué ca fé effet excalier et ossi ca le hachure entre chaque " escalier". En tou cas c ce ke ca fé chez moi et chez certains autre
olivB8
Niveau 9
14 décembre 2004 à 17:42:36
C´est un prob d´optimisation des cartes ati...
olivB8
Niveau 9
14 décembre 2004 à 17:45:44
Je vais essayer des drivers omega mais je doute que ca marche
MoNacoMan
Niveau 6
14 décembre 2004 à 17:49:26
et commen je le regle ce pb d´optimisation ? g une ati 9200
olivB8
Niveau 9
14 décembre 2004 à 17:54:07
Je sais pas justement
olivB8
Niveau 9
14 décembre 2004 à 18:06:12
up
nicoboss76
Niveau 2
14 décembre 2004 à 20:18:18
moi osi lé ga g une 9800 pro et sa marche nickel!détail o maximum et aliasing!tout est parfait! dès ke g acheté le jeu g mi le patch et j´ai lé dernier driver tou fonctionne nickel koi........ par contre c sur ke si t´a une 9200 c pe etre normal ke t´é mi lé detail o minimum car sur pc y parai ke le jeu demande pa mal de puissance pour ce kil é donc c pe etre ta carte graphik ké un pe juste koi voila lé ga je pe pa vou en dire +........
DJ_Panicule
Niveau 5
14 décembre 2004 à 20:22:42
Moi aussi j´ai une 9800pro et ca merdouille
olivB8
Niveau 9
14 décembre 2004 à 21:42:04
Pareil...bon je download le catalyst 4.12, j´avais la 4.12 beta...on verra bien