faut-il nécessairement vider sa carte mémoire pour pouvoir utiliser l´option max memory , ou acheter une carte mémoire spéciale?
Car lorsque je clik sur max memory cela me quitte l´application et m´affiche l´écran au démarrage avec la carte mémoire à gauche et le cd ( armax2)à droite.
merci à tous ceux qui peuvent m´aider