pour se qui ne sont pas au courant arsenal mene 1 a 0 but de henry entre 1er et la 2eme minute de jeu
egalisation de chelsea but de terry sur corner
2 eme but pour arsenal signe Thierry Henryarsenal 2-1 chelsea
t a la déchhhhhhhhhhhh