CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS bien enervant] Probleme avec Far Cry

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
12 décembre 2004 à 14:11:45

:hello: à tous
Voilà il y a un mois environ,mon pere a monter lui meme mon nouveau PC avec ette configuration:

Intel Pentium 4 2,8 Ghz
Carte mère Asrock ( voudra trouver les references)
Carte graphique Radeon 9600 pro avec 256 Mo DDR
Port AGP 8x/4x
Barrete de 256 Mo de DDR
etc.......

Hier,pour tester mon nouveau PC je suis aller acheté Far Cry.J´arrive chez un pote,qui avait deja un crack no cd du jeu,je l´installe sur son PC , on essaye et ca marche parfaitement ( Athlon 3500+,GeForce 6800 + avec 256 mo de DDR,etc....)
Tout content,je rentre chez moi pour essayer mon jeu.Auparavant,j´avais essayé un petite serie de jeux:

-demo de BloodRayne 2 ( sans probleme)
-demo de The Punisher ( ca a bloqué une fois mais rien de tres inquietant)
-cd graves :rouge: de Sim City 4 ( ca bloque au bout de 10-15 minutes de jeu ou au demarrage)

J´installe Far Cry,je le lance une premiere fois,le chargement se fait,l´ecran devient noir et le PC arrete de chercher a la fin du chargement.J´essaye une deuxieme fois,meme probleme.Je me renseigne et j´apprends qu´il faut mettre l´AGP en 4x et non en 8x.je reesaye et le jeu se lance et je peux jouer :content: .
Mais ma joie est de courte durée car le jeu se bloque soit quant je mets pause,soit quand je cherche à personnaliser le jeu ou soit au demarrage.
Ce qui fait que je ne peux meme pas profiter de mon jeu :-(

Je demande donc de l´aide pour savoir d´ou vient le probleme,si il est deja arrivé a quelqu´un,si il est reparable,d´ou il vient ( imcompatibilité processeur/carte graphique ou carte mere/carte graphique,etc.....) :question:

Pour vous dire aussi que depuis que l´AGP est a 4x,il y a quelques progrès :-)))

Voilà en attendant vos aides :-)
Merci d´avance :snif2: :snif: :(

PS : Cet topic est hors-sujet je sais mais ques´que ca m´enerve

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:46:13

:up:

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
18 décembre 2004 à 10:51:18

ton pc est pas assez puissant, il faut au moins du 512mo, sur les tests des magazines pc, ils disaient qu´il vallait mieux avoir du 1040mo

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:57:16

va sur le forum pc la bas ils vont te répondre :)

Bannissor_PES4
Bannissor_PES4
Niveau 5
18 décembre 2004 à 11:02:12

Je vais te bannir pour topic inutile ( far cry n´a rien a voir avrc PES4 )

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:07:34

256 mo de la carte graphique + une barrete de memoire de 256 mo = 512 mo :-)

Le jeu marche quand il est lancé ( standard et l´environnement en elevé)
Il est fluide mais quand je vais sur le menu c´est là que ca plante :question:

La vidéo du moment