Sayé c fini P.Emmanuel offre la coupe ! !! merité
Ils jouent contre Valence c´est ça
Non ils ont joué contre Once Caldas un truc comme ça, une équipe colombienne...
non Once Caldas c la coupe intercontinentale pas la supercoupe !
Bah oui c´est ce que je dis ils ont joué contre Once Caldas en coupe intercontinentale !
Ils ont gagné aux pénos
Je parlé a Djib
Ok desolé