nom : rulle
prenom : remi
adresse : cave du kazakhstan ( sa pue mais il aime bien )
classe : SEGPA 11 ( classe de debile comme lui )
Blague prefere : " c´est un gars qui rentre dans un bar et qui dit : " c´est moi " alors que s´etait pas lui " ( il adore cette blague )
heure de colle : 1 heure
Motifs : hurle en classe , ecris sur les vitres , s´amuse avec de la terre
loisirs : reniflé le sol , coloriee , manger du bois , faire de la dans et fu foot ( bien sur )
repas qu´il aime : pizza aux feuilles , sauce aux feuilles
il aime pas : les pates et les fourmis ( sa lui fait peur )
parents : lucien et evelyne
Sugnature : XO ( il jou aux morpion ) salle 11 B 10 h 20 ( elle travaille dans un hopital )
prenom prefere : solvegue et guy - malet
Phobie : tous ce qui e petit ! !
Livres : livre d´enfant de - de 3 ans
Ma signature : teletubies ( je le ragarde a la tv )
Jeux : playmobile ; , legos d´enfants .
Plante qu´il aime : la rose ( il aime la couleur)
odeur prefere : crotte , pieds qui pue et poils de bras
Couleur prefere : le rose ( comme les filles à)
Voila ! !!!