voila tout est dans le topic, dsl si ce topic a déja été créer dans ce cas soit je ferai un copier-coller soit jirai poster dessus(en fonction de la date) :
quand je dit le plus vieux je ne parle pas de l´age mais du nombre de jours depuis lequel on sest inscrit(oula c francais ca
)
pour ca on dira depuis combien de jours on est inscrit jusqua aujourdhui, dimanche 12 décembre...
moi cela fait 907 jours...
à vous! je ferai un trio de tete....