esse ke sa vo le coup ke j´achete pes4 alor ke g pes2 ? ?
euh... bien sur que va lacheter ta pas de temps a perdre
va i sen perde de temps
FORZA PSG
encore si tu disais si j´ai pes3 tu pourrais ésiter 1/4 de secondemais la fonce!!!!!