C de la chance.Gagner contre albacete a la 89eme c abusé
regeux
je supporte le barça mais faut avouer que c la chance c tout.
2-1
hourra
encore gagné
le barca
barça tout simplement
et Giuly
magnifique splendide incroyable magique fantastique , barça simplement
c ki ka marqué
Iniesta(encore)et Xavi!!