CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deuille pour la Lazio .

lopez7
lopez7
Niveau 9
11 décembre 2004 à 21:13:22

C´est la 33 eme minutes et c´est déja 0-2 pour Lecce .

Alors qu´il y a 4 ans , on étais la meilleure équipes du monde avec le Real .

Ca me dégoute .

Comme tout a basculé d´un coup .

On est pas loin de la descente . ..

NON MOLLARE MAI

aloivas
aloivas
Niveau 7
11 décembre 2004 à 21:16:57

vous n´avez jaais fait parti des meilleurs clubs du monde!

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:17:26

:rire:

ocanom
ocanom
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:18:39

Lazio :d) le Celta Vigo italien :content:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:19:00

s:fin:

cette équipe ne mérite pas ça :non:

faut dire que cet été aussi laissez partir Mihajlovic , Claudio Lopez etc ça a pas aidé

lopez7
lopez7
Niveau 9
11 décembre 2004 à 21:20:36

aloivas :parle pas si tu sais pas

sado_modo
sado_modo
Niveau 9
11 décembre 2004 à 21:22:59

en plus, ils ont plus leur stade :lol: :

Foot - C3 : Le stade de la Lazio Rome suspendu

Le stade de la Lazio Rome a été suspendu pour un match par l´Union européenne ( UEFA) après les insultes racistes et les incidents survenus dans le cadre du match de Coupe de l´UEFA contre le Partizan Belgrade ( 2-2) le 25 novembre au Stade Olympique.

Cette sanction prendra effet lors du prochain match européen de la Lazio à domicile. La rencontre contre le Partizan avait notamment été marquée par des jets de fumigènes, des affrontements avec la police et une bagarre au couteau.
Le club du Partizan a, quant à lui, écopé de 5200 euros d´amende pour jets de fumigènes de la part de certains de ses supporteurs au cours de la même rencontre.

En outre l´UEFA a mis à l´amende plusieurs autres clubs ayant eu à déplorer des incidents dans leurs stades lors de rencontres de Coupes d´Europe fin novembre.
Le Real Madrid s´est vu infliger une amende de 9780 euros, après les insultes racistes proférées à l´encontre des joueurs noirs du club allemand du Bayer Leverkusen au stade Santiago-Bernabeu le 23 novembre, lors d´un match de Ligue des champions pendant lequel des saluts nazis avaient été observés.

L´amende pour le club grec de l´Olympiakos Le Pirée s´élève, elle, à 65 000 euros, pour jets de fumigènes pendant la rencontre de C1 contre l´équipe espagnole du Deportivo La Corogne, le 23 novembre. L´UEFA a tenu à souligner la déficience en matière de sécurité du stade de l´Olympiakos, une faiblesse déjà remarquée plusieurs fois auparavant dans cette enceinte.

Quant au CSKA Moscou, dont certains supporteurs avaient eux aussi envoyé quelques fumigènes dans la direction des joueurs pendant le match de Ligue des champions contre l´équipe portugaise du FC Porto le 24 novembre, il s´est vu sanctionner de 22 800 euros d´amende.

Enfin, le club belge du FC Bruges a reçu une amende de 13 000 euros pour insultes racistes de certains supporteurs lors du match contre l´équipe néerlandaise du FC Utrecht en Coupe de l´UEFA le 25 novembre.

Tous ces clubs ont jusqu´à lundi minuit pour éventuellement faire appel auprès de l´UEFA.

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:24:33

waw à peine 10000 euros d´amende pour le Real soit une heure de travail de Ronaldo à peu près :lol: :rire:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:07:07

la renaissance :sarcastic:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:07:27

éééééééééggggggggaaaaaaaaaalllllllllllliiiiiisssss
ssssaaaaaaaaaaaattttttttiiiiiiiiioooooooonnnnnnnnn
nn

buts de Rocchi et Di Canio sur pénalty enfin ! !!!

La vidéo du moment