mouais... bon on va dire ke c possible..lol.
put1 les verts ils st chauds 3-0! j´espère vraiment qu´il va y avoir du changement demain a sochaux,c´est pas possible de jouer de cette manière.. enfin! vivement l´arrivée de freddie Adu! ( non c pas vrai dsl..)