qui ve faire une partie avec moi
moi
mon ip est : 80.11.153.56 ki ve prendre une raclé tt suite
ça lag tro c nul
moi kan tu veux
terminérealpipe Posté le 11 décembre 2004 à 19:45:07ça lag tro c nul
c parce ke tu as pris 2 but dans la figure alors ke la premiere mi temp n´etait meme pa lol