Oui il y a tous les clubs français, anglais, italiens, espagnols, allemands, néerlandais + d´autres comme le Celtic les Rangers, l´Olympiakos...
Sinon pour la prise en main c´est clair que c´est dur au début mais tu prends un plaisir fou à voir les progrès réalisés à force de jouer 