CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES4?un Must?

Gta_Fanatic
Gta_Fanatic
Niveau 5
11 décembre 2004 à 18:55:30

j´hésite à l´acheter et je voudrais savoir si la prise en main est dur pour un débutant ( j´ai joué à Fifa mais pas PES)
et si a part des pays y´a des clubs comme dans Fifa? :merci:

vaf788
vaf788
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:57:30

si ta jamais joué sa va te faire tou drole o débu mé apres tu va te faire plaisir a linverse de fifa!

c vré ke la prise en main est peut etre moin évidente ke ds fifa

ocanom
ocanom
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:59:40

Oui il y a tous les clubs français, anglais, italiens, espagnols, allemands, néerlandais + d´autres comme le Celtic les Rangers, l´Olympiakos...

Sinon pour la prise en main c´est clair que c´est dur au début mais tu prends un plaisir fou à voir les progrès réalisés à force de jouer :ok:

quakis
quakis
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:00:46

par contre faut faire impasse sur les graphismes par top top et l´ambiance sonor vraiment à chier

mattunter
mattunter
Niveau 7
11 décembre 2004 à 19:00:47

cours lacheter t fou t a tuer a comparer c deux jeu
c completement un otre monde

Gta__Fanatic
Gta__Fanatic
Niveau 6
11 décembre 2004 à 19:01:39

je crois que vous m´avez convaincu à l´acheter :ok:
J´abandonne Fifa pour passer dans le camps de pro Evolution Soccer
je vais m´acheter le Pes4 à noel
merci pour vos réponses :-)))

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
11 décembre 2004 à 19:49:03

et en plus dans la série des pes il y a de sacrés competitions nationales et internationales!
ps: vivement le week end prochain j´ai 2 tournois à faire l´eclate total! :content: :lol:

louis9
louis9
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:57:29

coté graphismes ca peut le faire, ya pas vraiment deffets du stades mais bon...
lambiance sonore est meme pas comparable a fifa : que dalle coté chants de supporters, commentaires lassants(dja ke den fifa...)..
mais bon perso je préfère largement son coté arcade, meme si ya qq défaut question jeu(les joueurs prennent la balle comme des merdes, on dirait ils poussent le joueur...)
mais bon je suis pas sur que konami veuille vraiment faire une franchise comme ea, ou il faut racheter chaque année un jeu :(

La vidéo du moment