Bin tout dabort bon soir a tout les forumeur j´organise une sorte de tournoi pes online en ligue des champion : il fo ke vou ayé installez le patch 1.1 pour ke vou puissiez tous jouer contre J ai pri le real madrid donc voila inscrivez vous donnez le msn et le club ke vou prennez il reste 15 place voila bon tournoi a vous