CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story : Foot en folie !!!!!!!

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:32:58

Prologue :

- Il tente la reprise acrobatique et BUT ! !! But de Samir Hassan ! ! A la 114ème minute ! ! C’est magnifique ! ! Exceptionnel ! ! Et c’est fini ! !!! L’arbitre met fin à la rencontre ! !! La France est Championne du monde ! !! C’est extraordinaire…..

Le speaker hurlait mon nom dans son micro. La foule était hystérique. Les cris du stade résonnaient dans ma tête. Je ne réalisais pas ce qui venait de m’arriver. Ma tête se tourna presque toute seule vers le tableau d’affichage et c’était vrai. Moi, Samir Hassan, dix-huit ans, je venais d’inscrire le but en argent permettant à la France d’inscrire une deuxième coupe du monde à son palmarès. L’aboutissement de toutes ces années de galères… J’avais réussi.

Mais revenons quelques années en arrière…

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:37:15

Chapitre 1 : A la porte.

-Samir, Samir, tu viens jouer ?
-Non j’peux pas, faut que j’aille à l’entraînement.
-Arrête Samir, viens jouer au foot, les gars de la citée Mozart, ils ont dit qu’ils allaient nous battre, viens jouer.
-Non, j’ai entraînement ! !!
-Laisse tomber ces entraînements à la con, c’est pas comme ça qu’tu vas jouer comme Zizou, Samir…
-On verra, on verra, dis-je en souriant.

C’est les vacances…
15 juillet 2004, j’ai fêté mes douze ans hier, je m’appelle Samir et la Grèce viens de remporter l’Euro.
Mon rêve c’est de devenir l’un des plus grands joueurs de l’histoire du football français. Mais c’est pas gagné. Je joue en -15 ans à Créteil, j’habite dans un HLM au 11ème étage et j’ai pas un rond en poche.
Si j’en avais, ne serait-ce qu’un tout petit peu, j’irai faire un stage à Clairefontaine. Mes potes disent que c’est trop tard, qu’à douze ans, les futurs pros sont déjà dans des grands centres de formations et que si je n’y suis pas, c’est que je ne serais jamais professionnel.
Pourtant dans mon club, mon entraîneur dit que je suis vachement balèze. C’est vrai qu’à moi tout seul, la saison passée, j’ai inscrit plus de la moitié des buts de mon équipe.

-Samir t’es en retard ! !!
-Oui coach, désolé, mais ce n’est pas de ma faute, je…
-Evidemment, c’est jamais de ta faute ! !! La prochaine fois que t’arrive en retard, t’iras chauffer le banc des remplacents au prochain match. C’est clair ?
-Oui, coach.

Mais quel connard. Ce mec c’est Patrick Henry, l’entraîneur des -18 ans et le président du club. Il me déteste. Je ne savais pas pourquoi jusqu’à il y a trois semaine où j’ai appris qu’il y a deux ans, quand j’ai intégré le club de Créteil, son fils s’est fait recalé car il n’y avait plus assez de place. Et comme j’étais le dernier à m’être inscrit, il pense que c’est à cause de moi si son stupide bourricot de fils ne joue pas dans son club… Il n’avait qu’à prévoir plus de places, il est président du club après tout…

-Salut Coach, lançais-je plus joyeusement à mon entraîneur, le mien, le vrai, pas l’autre gros naze.
-Salut gamin.
-Qu’est-ce qu’il se passe coach ?

Il tenait une lettre dans ses mains et semblait sur le point de tomber en larmes.

-Je suis viré Samir, viré ! !!!

Non, pas lui, c’était impossible, ils avaient sûrement fait une erreur, c’était le meilleur du club. Ils ne pouvaient pas faire ça.
Ils ? , me dis-je. Non c’était LUI plutôt ! !!! Ce mec était tellement vicieux qu’il avait du virer le coach voyant qu’on s’entendait vraiment bien.
J’étais fou de rage et avant que le coach ait pu ajouter un mot, je revins sur mes pas. J’ai traversé ainsi tout le terrain à une vitesse incroyable. Il était là. Devant la porte des vestiaires, comme s’il m’attendait. Il souriait, ce salop était presque mort de rire.
Avant qu’il n’ait pu prononcer un seul mot, ma haine se déversa sur lui :

-Vous n’êtes qu’un salop, un gros connard, vous ne méritez même pas d’être entraîneur. Vous et votre fils êtes aussi cons que les deux ânes du champ d’à côté. Vous faites honte à ce club.

Il en prit plein la figure pendant une bonne minute et quand je ne sus plus quoi dire, je me mis à le fixer d’un regard noir.
Il ne souriait plus. Ce gros tas de graisse qui se prenait pour un entraîneur ne souriait plus. Il entra même dans une colère digne des plus grandes.

Je m’appelle Samir Hassan et je me suis fait virer de mon club à cause d’un énorme malentendu.
Mon coach n’avait pas perdu son job d’entraîneur mais son poste à l’usine du coin où il bossait la journée.
Mais au bout du compte, j’étais à la porte. Ca commençait fort pour quelqu’un qui voulait devenir un champion…

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:41:47

Japon contre le reste du monde

Chapitre 1 : La préparation

A la fin des championnats européens, Katagiri et Gamô voyaient que les joueurs avaient besoin d’un nouvel entraînement. Ils se consultèrent donc et appelèrent quelques amis étrangers.
Une réunion entre les différents entraîneurs des équipes nationales eu lieu a Tokyo. Au siège de la fédération de football.

Katagiri : « Merci à tous de vous être déplacés, le coach Gamô et moi même avons un projet qui nous tiens à cœur depuis la fin de la World Youth et j’espère que vous nous aiderez a le mettre en œuvre »
Gamô : « Je vais être bref, messieurs nous voulons organiser un match entre le Japon et le reste du monde, les meilleurs joueurs s’affronteront dans ce match amical »
Roberto Hongo, entraîneur du Brésil : « c’est une très bonne idée, mais nous devrions contacter le responsable de la FIFA ainsi que les responsables de chaque pays ; Il faut donner une dimension internationale et médiatique à cet évènement »
Les autres entraîneurs se regardèrent et approuvèrent l’idée des deux japonais.

Chapitre 2 : Tout est prêt, il ne manque que les joueurs :

Un mois est passé depuis la réunion de Tokyo et Katagiri et Gamô travaillèrent sans relâche a leur projet.
Le Match se déroulera à Saint Denis au stade de France et les bénéfices seront reversés à une œuvre de charité.
Les télévisions et la presse couvriront largement ce match.
Ils ne restait plus qu’à convaincre les nombreux joueurs et ce fut le travail de Katagiri.
Les différents entraîneurs sont chargés de regrouper les joueurs pour ce match d’anthologie.
Gamô attendait l’évènement aussi impatient qu’un petit enfant.

Chapitre 3 : Les artistes sont d’accord :

Katagiri commença par appeler L’Espagne et surtout le club de Barcelone

Katagiri « Bonjour Tsubasa, comment vas tu ? »
Tsubasa : « je me sent en super forme ! mais pourquoi m’appelé vous ? »
Katagiri expliqua le projets de match à Tsubasa
Tsubasa avec enthousiasme « Oui ! ! j’accepte c’est une super idée ! !!!!, je vais t’aider a contacter les espagnol et Misaki, et Wakabayashi ! ! »
Katagiri : « merci Tsubasa, tu est toujours aussi serviable, Mikami contacte les allemands, Roberto organise les sélections en Amérique du sud et Gamô en Asie ! »

En Amérique du sud, l’Argentine, le Brésil et l’Uruguay acceptèrent de participer à ce match
Tous sauf un joueur : Naturrezza
Roberto : « toutes les stars sud américaines participent à ce grand match, pourquoi tu ne veut pas venir ? ? »
Naturrezza : « Je ne souhaite tout simplement pas participé à ce match car je souhaite jouer uniquement sous le maillot national et rester avec ma mère ce match d’exhibition n’est pas utile. De plus ma jambe droite s’est fragilisée en championnat et je ne souhaite pas l’aggraver. »

En Europe tous les pays sauf la Hollande décidèrent de participer a cet événement pour des raisons professionnels, les joueurs manquent un peu d’entraînement et leur entraîneur préfère les exercices collectifs. Rivaul et les autres joueurs de Barcelone ainsi que les stars du real Madrid ne souhaitent pas participer.

En Asie, Les joueurs de Chine furent heureux d’être sélectionnés et les coréens aussi avec Cha leur représentant qui espère ici faire son grand retour après l’élimination en World Youth.
Sho est impatient d’affronter Hyuga car il a peaufiné son reverse shoot.

Un ami Africain de Misaki, grand joueur de football qui a aider Taro à mettre en œuvre son boomerang shoot est également sélectionné dans les rangs de l’équipe du Monde.
Il s’appelle Ebangue surnommé le Lion !

Le lendemain soir tous les joueurs avaient donnés leur accords et les équipes étaient composées

ça c´est de la fan fiction!

vuit02
vuit02
Niveau 9
11 décembre 2004 à 14:43:42

sinon je sais faire l´éhlicoptère avec ma bite

strife2
strife2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:18:56

:lol: je kiffe trop le moment ou il va insulter le président du club et finalement c t un gros malentendu EXPLDR

La vidéo du moment