ELBER ne veut pas partir cet hiver
Source :http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=76908&sid=e0f3738028b60770b3b2700aaa622a65
je pense que pour l´interet de tt le monde a lyon ( notamnent pour nilmar ) il partira
pppppppppppppfffffffffff