Salut a tous je suis un gros trafiqueur car je modifie mon jeu ( maillot, fanion etc...). Mais le probleme c ke ya pa assez de place pour créer tout les fanion car g des ekipe ou c le fanion de base. comment fère ? ??
kad_et_o
Niveau 7
11 décembre 2004 à 11:47:26
tu fais les autres fanions dans " logo", ils seront plus petits, mais au moins, tu les aura
moi, j´ai calculé a l´avance, et j´ai fais dans logo, les fanions des equipes qui m´interessent pas comme besiktas,galatazaray.....