Il n´est pas dans le jeu ou qoi ? ?Jsui allé voir à lyon et a arsenal il i est po
il est en equipe de france
il est chez moi
_moi_le_fou_Posté le 11 décembre 2004 à 11:21:30PSG au chiote ! ! OM en Force
cetai pas drole gros connard
je voulais pas écrire ca je voulais dire que jo1 est un gros connard
il é en equipe de france
hum hum aurait on demasquer un double jeu de ta part ? ? double pseudo ? ? un parisien et un marseillais ? ??