PSG au chiote ! ! OM en Force
fai pa comm lotr gosse´
PSG au chiote
c est pour leur montrer leur debilité un copier coller de leur post lol
sortons nos begon vert est gazons c est cafard de parigos oueééééééééééééé
ALLEZ L´OM ! !!!!!!!!!
tu fait honte a ton club
heuresement que ya des type comme nova666 pour montré qu´il y a quand meme des bon supporter
hum
_____________________________________http://www.jeu-video.net/index.php