moi je suis pour le PSG les autre club je m en fout
joe1
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:09:44
alors coco ont se dechaine sur l´om
ljuboja_02
Niveau 9
11 décembre 2004 à 11:15:14
ALLEZ PARIS le reste c´est du bidon !
kad_et_o
Niveau 7
11 décembre 2004 à 11:34:00
allez Moscou!
fandelom7
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:37:36
allez l´om
_benji93_
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:39:02
OM = Obèses Maltraités
fandelom7
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:40:10
benji93= pa trè marrant
Harrypotter90
Niveau 9
11 décembre 2004 à 11:41:10
O.M=obesement monstrueux O.M=onze merde
_benji93_
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:41:41
OM = Onze Merdes
Paris-SG_1970
Niveau 6
11 décembre 2004 à 11:48:28
om= olivier monterubio
ljuboja_02
Niveau 9
11 décembre 2004 à 11:49:27
OM = Objectif Maintien
Paris-SG_1970
Niveau 6
11 décembre 2004 à 11:51:22
ljuboja_02 pas mal OM = Objectif Maintien
Squall2002
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:52:06
fandelom7
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:52:58
7 année le maintien est pour vous
ljuboja_02
Niveau 9
11 décembre 2004 à 11:53:30
fandelom7 Posté le 11 décembre 2004 à 11:52:58 7 année le maintien est pour vous --------------------------------------- Sauf que Paris n´a jamais été en L2 contrairement à l´OM
Paris-SG_1970
Niveau 6
11 décembre 2004 à 11:54:00
pas besoin dans rajouter
fandelom7
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:00:11
oui mè on a pa été car on etait relegable mè parce que vou savez quoi mè vou ce n´est pa la meme chose vou etes nul mè ce n´est pa grave l´année prochaine l´affiche de la ligue 2 se sera psg-laval