Voilà,il y a des personnes qui m´ont saoulés que je ne venais plus sur le forum c´est donc sur ce topic que je vais leur repondre
Je ne viens preque plus sur le forum depuis plus d´un mois pour 3 raisons precises : - Tout d´abord car je viens de changer de PC et mon pere a du tout reconfigurer -Je suis beaucoup srti avec mes potes,jouer a la play et j´ai un peu laissé l´ordi de cotê et ca me manque un peu maintenat donc je vais venir plus souvent -Il y a les devoirs
De plus je tiens à dire a ces personnes qu´elles m´ont bien saoulé en me mailant.Je ne comprends pas pourquoi,quand on ne vient plus sur un forum pendant un mois,des gens vous font chier en vous disant que vous perdez de le celebrité et pleins d´autres trucs pourraves dans le genre.... Y´a vraiment des personnes étranges . ....
Voilà je suis sur qu´il va y avoir une petite bande de cons qui va dire " on s´en fout de ta vie" ou encore " c´etait bien quand t´etais pas là" mais ceux-là,je les emmerde Ca me saoule de faire ce topic qui ne sert a rien mais bon.....