Qui sera 1er du championnat de ligue 1 a votre avis.
L´OM
Monaco
jve un coca bien frais stp
L´OMEt moi biere stp
moi istres 1er et cean 2 eme.une limonade svp !
un diabolo grenadine stp?
paris en force om au chiote ! !!! aller paris et pas l´Ordure Menagere
un ricard pour moi
qui ve faire une belote ?
pourquoi pas a quatre ou a 2 les autres vous etes pret ? nous allons donner une lecon a ce maseillais !
moi jdiré un tarot ca vous tente?
ok un tarot donnons une lecon a theo ! !! aller c parti ! !! aller paris
toi tu es allé voir ma carte de visite!Bon je distribue
ouaih bah regarde la mienne je m´appelle mamadou ! !!
euh... non en fé pas marrant
en fet si!!
en fet non
j´ai jamais vu un parigot marrant !
pffffff.....vous faites pitié quand même
DROGBA54 Posté le 11 décembre 2004 à 11:45:46j´ai jamais vu un parigot marrant !
euh deja si tu parles de moi je peux pas sacqué paris et deux allez MONACO