comment sera t´ il ? ? ??certainement le ballon d´or
mais se topic servira a parler de ses prestations et de lui en general
longue vie au forum pes 4 et a Ronnie ! !!!!!!
vive ronie la dernière fois que je l´ai vu faire un beau truc c´étai face a madrid le double contact face a salgado que du bonheur
Le futur ballon d´or !
Le but face au milan A.C
joub, tu dois pas simuler des matchs la ?
ronaldnho c est un melange de ronaldo et ronaldinho?
Connard
merci
http://www.prof2000.org/JOKE/toujours%20un%20connard.jpg