Noël ?Moi je pense que j´aurais Metroïd Prime 2: Echoes.Et vous ?
une super idée de topic ça!du jamais vu!
c bien parce que tu es pour le PSG
GTA San Andreas j´espère
sinon vous savez la date de sortie de Gran Turimso 4 ?
gran turismo c vers mars...Sinon j aurais je c pas . .. PES 4 ou killzone
Gran Turismo 4 repoussé à 2005
Qqun a NFSU2 ?Il est bien ?
le coffret age of mythologie ou gta !
C´est vrai que sur PS2 y a le choix :
- GTA: San Andreas- PES 4- Killzone- Jak 3- Ratchet and Clank 3- DBZ Budokaï 3- Singstar - Eye Toy
etc, etc...
GTA san andreas, ptetre prince of persia 2... et sinon jdevrai avoir des nouvelles fringues
moi :
-burnout 3 xbox-1maillot de foot sur http://www.universalfootball.com/-1place pour les 1/8eme de finale de la ligue des champions a gerland
J´ai déjà GTA S.A