ils ont eu l´exclusivité pour la coquette somme de 15 000 euros!
et apparement on ne les arrete plus, ils espérent maintenant recuperer les droits du championnat danois
trop de chance les abonnés TPS
le foutage de gueule ! ! enooooorme!! Arf 30 secondes !
et le championnat Suèdois ? hein ? c ki ?
la D2 pakistanaise bientot en exclu sur TSP vivement le choc de titans entre le FC Karachi et le Dinamo Peshawar
et apres ils te sortent ke le foot est pas le principal interet de leurs abonnés et a coté ils se ratrappent en europe
waddle006 Posté le 10 décembre 2004 à 21:23:47ils ont eu l´exclusivité pour la coquette somme de 15 000 euros!
SERIEU!!!!!!!!
PTDR