CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Romeo et Juliette au CSKA

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:01:04

MAITRE_FREEZER Posté le 10 décembre 2004 à 20:59:19
[DelPiero54] Posté le 10 décembre 2004 à 20:57:05
MAITRE_FREEZER Là je te crois pas par contre !
Arrete d´en être fier car tu es une vrai catastrophe pour 18 ans

comment tu sait que je suis une catastrophe tu me connais meme pas

:d) Ya juste à voir comme tu te comportes sur un forum, sucer les boules d´un modéro c´est quand même grave non ?

_Or_
_Or_
Niveau 7
10 décembre 2004 à 21:01:17

c´te boulet quand même :rire:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:01:35

Une embrouille ! :sarcastic:

_Or_
_Or_
Niveau 7
10 décembre 2004 à 21:02:50

tiens joju :coeur:

mon pote ! :malade:

toi qui sait ce qui est drôle et ce qui ne l´est pas :sarcastic:

il était drôle ce topic quand même hein oui ? :hap:

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:03:03

Revenons ZEN à la blague . :sarcastic:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:03:44

En parlant d´être drôle ReYad, t´as pas remarquer que tu as rigolais tout seul sur ce topic ?

Joju
Joju
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:03:54

LOu bof!!Je sus pas trop d´humeur a

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:03:56

[DelPiero54] Posté le 10 décembre 2004 à 21:01:04
MAITRE_FREEZER Posté le 10 décembre 2004 à 20:59:19
[DelPiero54] Posté le 10 décembre 2004 à 20:57:05
MAITRE_FREEZER Là je te crois pas par contre !
Arrete d´en être fier car tu es une vrai catastrophe pour 18 ans

comment tu sait que je suis une catastrophe tu me connais meme pas

Ya juste à voir comme tu te comportes sur un forum, sucer les boules d´un modéro c´est quand même grave non ?

t es sur que tu parle du meme MAITRE_FREEZER
parceque je m en fout de boby il n est jamais la je suis meme pour changer de modo

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:04:16

En parlant d´être drôle ReYad, t´as pas remarquer que tu as rigolé* tout seul sur ce topic ?

Joju
Joju
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:05:16

[DelPiero54] Posté le 10 décembre 2004 à 21:04:16
En parlant d´être drôle ReYad, t´as pas remarquer que tu as rigolé* tout seul sur ce topic ?

:rire: Maintenant on est 2!!

:dehors:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:05:19

MAITRE_FREEZER Posté le 10 décembre 2004 à 21:03:56
[DelPiero54] Posté le 10 décembre 2004 à 21:01:04
MAITRE_FREEZER Posté le 10 décembre 2004 à 20:59:19
[DelPiero54] Posté le 10 décembre 2004 à 20:57:05
MAITRE_FREEZER Là je te crois pas par contre !
Arrete d´en être fier car tu es une vrai catastrophe pour 18 ans

comment tu sait que je suis une catastrophe tu me connais meme pas

Ya juste à voir comme tu te comportes sur un forum, sucer les boules d´un modéro c´est quand même grave non ?

t es sur que tu parle du meme MAITRE_FREEZER
parceque je m en fout de boby il n est jamais la je suis meme pour changer de modo

oui je parle vraiment du même ne t´inquiète pas, c´est vraiment ce que tu es, un léche-cul. :oui:
Mais bon tu t´es calmé donc sava...

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:05:29

MAITRE_FREEZER Posté le 10 décembre 2004 à 21:03:56
[DelPiero54] Posté le 10 décembre 2004 à 21:01:04
MAITRE_FREEZER Posté le 10 décembre 2004 à 20:59:19
[DelPiero54] Posté le 10 décembre 2004 à 20:57:05
MAITRE_FREEZER Là je te crois pas par contre !
Arrete d´en être fier car tu es une vrai catastrophe pour 18 ans

comment tu sait que je suis une catastrophe tu me connais meme pas

Ya juste à voir comme tu te comportes sur un forum, sucer les boules d´un modéro c´est quand même grave non ?

t es sur que tu parle du meme MAITRE_FREEZER
parceque je m en fout de boby il n est jamais la je suis meme pour changer de modo

----------------
Traitre !

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:05:56

:rire:
Maintenant on est trois

:sarcastic:

_Or_
_Or_
Niveau 7
10 décembre 2004 à 21:06:32

GRAND JEU :

1 CHANCE SUR 3

Qui a écrit la phare suivante :
t´as pas remarquer :g) que tu as rigolais :g) tout seul sur ce topic ?

A => Un enfant de 3 mois et demi.
B => Notre DelPiero54 national à nous!!
C => Geroges Bush.

:question:

:lol:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
10 décembre 2004 à 21:06:33

Chouette y a de l´action :noel:

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:06:57

:rire: :rire: :d) MAintenant on est 5

:honte: Maintenant on est 4

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:08:03

_Or_ Posté le 10 décembre 2004 à 21:06:32
GRAND JEU :

1 CHANCE SUR 3

Qui a écrit la phare suivante :
t´as pas remarquer que tu as rigolais tout seul sur ce topic ?

A => Un enfant de 3 mois et demi.
B => Notre DelPiero54 national à nous!!
C => Geroges Bush

Bilol Clinton :sarcastic:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:08:14

_Or_ Posté le 10 décembre 2004 à 21:06:32
GRAND JEU :

1 CHANCE SUR 3

Qui a écrit la phare suivante :
t´as pas remarquer que tu as rigolais tout seul sur ce topic ?

A => Un enfant de 3 mois et demi.
B => Notre DelPiero54 national à nous!!
C => Geroges Bush.

_

Putain tu t´es forçé pour trouvez ta blague, tu es de mieux en mieux. :oui:
Allez je vais te répondre.
Réponse B : C´est sa ? :hap:

G-W-Bush
G-W-Bush
Niveau 3
10 décembre 2004 à 21:08:18

t´as pas remarquer que tu as rigolais tout seul sur ce topic ?
:)

reponse C

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:08:35

je suis pas un traitre , c est boby qui a abandonner ce forum

La vidéo du moment