MAITRE_FREEZER Posté le 10 décembre 2004 à 21:03:56
[DelPiero54] Posté le 10 décembre 2004 à 21:01:04
MAITRE_FREEZER Posté le 10 décembre 2004 à 20:59:19
[DelPiero54] Posté le 10 décembre 2004 à 20:57:05
MAITRE_FREEZER Là je te crois pas par contre !
Arrete d´en être fier car tu es une vrai catastrophe pour 18 ans
comment tu sait que je suis une catastrophe tu me connais meme pas
Ya juste à voir comme tu te comportes sur un forum, sucer les boules d´un modéro c´est quand même grave non ?
t es sur que tu parle du meme MAITRE_FREEZER
parceque je m en fout de boby il n est jamais la je suis meme pour changer de modo
oui je parle vraiment du même ne t´inquiète pas, c´est vraiment ce que tu es, un léche-cul. 
Mais bon tu t´es calmé donc sava...