CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canal + rafle tout !

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:58:55

:rire:
Tu peux prendre Canal + dans Canal Satellite, ce sera largement plus avantageux !
Sinon si tu veux arreter Canal + et prendre que Canal Satellite, tu pourras voir les buts de Ligue 1 sur Canal + vert(si tu le prends)en rediffusion, sinon tu peux les voir sur l´Equipe TV.

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
10 décembre 2004 à 19:59:39

toujour indentique le match de 17h le samedi " et ou" le vendredi ou dimache selon
les rencontre de 21h le samedi sur foot+

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:00:32

Foot + est une option...

fopa2
fopa2
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:03:27

mé attendez ya plus rien du tout sur tps...nada????c pa possible...y reste que la premier ligue!!????on s´en branle...ckon veu c la ligue 1<...au moin un match par semaine...

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:04:12

PLUS rien sur Tps...

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
10 décembre 2004 à 20:05:35

600 millions d euro debourser par canal+ pour voir toute les match du psg sa s est des connaisseur de ballon ! !!
mouhahaha
dixit " les guignols de l info"

fopa2
fopa2
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:06:44

sérieu gcroi que gvé pa m´en remettre...pfff....commen y foire...c vré ky von même pa chercher à faire appel ces benets?sérieu san la ligue 1 y von le sentir passer...pfff....y foiren graven...ça me dégoute...déja ctanné ça me fésé chié que canal + diffuse tous les match décalé mai alor là gcroi que c la fin des haricots....

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:07:04

600 ME pas mal canal+ ct pas mal aussi les guignols ce soir :lol:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:07:50

ça va dis-toi toi tu vas voir Arsenal-Chelsea ce w-e pendant que moi je l´écouterai à la radio :rire:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:08:14

TPS va perdre énormément de clients, plus de match de Foot, mise à part les deux matchs d´Angleterre le week-end, franchement TPS c´est mis dans une belle merde !

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
10 décembre 2004 à 20:08:21

Du côté de TPS, on «prend acte» de cette décision tout en déclarant : «Pour TPS, de telles sommes se justifient d´autant moins que le football n´est pas la première motivation de ses abonnés. Ceux-ci s´intéressent à la diversité de son offre et en particulier au cinéma.» Les responsables du bouquet satellite ont tenu à rappeler, également, que TPS s’est «créé sans l’apport du football», contrairement à Canal +. De plus, les chiffres d’affaires des deux concurrents sont difficilement comparables ( 4,1 milliards d’euros pour Canal + SA, 537 millions pour TPS). Cette décision, finalement logique et dans la continuité de ce qui se passe depuis plusieurs années maintenant, devrait convenir à tout le monde du football, ou presque.

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:08:59

Ouais je vais voir Arsenal - Chelsea ! :content:
Mais bonje vais prendre Canal Sat´.

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:10:09

«Pour TPS, de telles sommes se justifient d´autant moins que le football n´est pas la première motivation de ses abonnés. Ceux-ci s´intéressent à la diversité de son offre et en particulier au cinéma.»

:monoeil:

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
10 décembre 2004 à 20:10:36

une bonne pctv stereo et kt!v sa le fait bien pour 50 euro

:) :rire2:

fopa2
fopa2
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:12:18

parlons en du cinéma sur tps...putain y´a que dla merde...à part qq films pas mové le reste me fait plsu pitié qu´autre chose...ça m´énerve...y von coulé TPS si y récupére pa tré vite des droi sutr la L1..paske la premier ligue y´a pa mal de gens qui s´en balance(je dis pa que y´a des tré bo match comme celui de ce week qui oppose arsenal chelsea)...mé je préfére soutenir les clubs français..pfff au lieu de claquer des tuines ds le championat anglais zoré mieu fai d´acheter des parts de la L1...

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:12:59

Le lot 1 correspond au «premier choix», match décalé qui sera diffusé en direct le dimanche à 20h45 ( ou le vendredi selon les contraintes liées aux autres compétitions).
Le lot 2 correspond aux «deuxième» et «troisième choix», matches décalés qui seront diffusés en direct le samedi à 17h00 et le dimanche 18h00.
Le lot 3 correspond au magazine programmé juste après la soirée du samedi, à 22h15.
Le lot 4, enfin, correspond aux sept dernières rencontres, en paiement à la séance ( pay per view), le samedi à 20h00.

La vidéo du moment