A vous de votez pour l´équipe que vous croyez qui vas être championne de France cette année!
1er: marseille
tidusmane
Niveau 9
10 décembre 2004 à 16:26:28
Genius78
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:28:19
Mais 1- Olympique Lyonnais largement même si je suis à donf pour le PSG ! !!!!
DJ_Panicule
Niveau 5
10 décembre 2004 à 16:34:03
Ma bite
acimovic-59
Niveau 6
10 décembre 2004 à 16:34:59
lille
DJ_Panicule
Niveau 5
10 décembre 2004 à 16:36:53
OUai c´est ca et L´année prochaine Lille la LDC, l´année d´après l´utilisation de votre accent devient obligatoire pour tous les francais aussi non. T´as craqué Jean-Claude
sidel13
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:40:45
DJ_Panicule t vraiment frais comme un gardon, ta rien dans la tête: ma bite