Au bac , on peut presenter une epreuve libre , et ce peut etre le sport
Mais savez vous quelle discipline on peut y presenterY´a-t-il le tennis ? le tennis de table ? le foot ? ?
moi j ai pris belote, petanque et ricard
c´est drOLE ? ??
non mais bon demander les matieres a ton prof d EPS c est pas tres compliké non plus
pour ceux qui sont inaptes à faire du sport ya pétanque et relaxation et c pas des conneries
sinon ça dépend je crois je sais qu´il y a triple saut et basket déjà
je te remercie Sytchev , a vrai dire minette , je vas pas voir mon prof d´eps pdt deux semaines e apres j´ublieras
Demande à ton prof, ça dépend des régions.