salut, voilà hier soir j´ai voulu faire 1 coupe et jouer a 2 ds la meme ekipe et j´y suis pas arriver, ke faire car chez un pote on y est arrivé et je sais pas comment faire! merci de votre aide, peut etre ke j´ai zapper un truc ds les menu option.
waddle006
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:24:28
difficile! le genre de jeu que tu ne lache pas comme ca!
darkthraxx
Niveau 2
10 décembre 2004 à 14:27:30
ba c pour pes 4 sur xbox et c´etai pour faire 1 coupe d´afrik
bedio
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:33:09
tu selectionne ton equipe, tu vas dans configuration joueur et avec la deuxieme manette tu vas sur ton equipe
darkthraxx
Niveau 2
10 décembre 2004 à 14:39:03
merci, mais en faite c hilarant car là je vien de faire le test ke tu ma dit et c ce ke j´ai fait hier soir et là sa passe et hier soir c t impossible j´avais le bonhome gris avec le point d´interrogation. surement un beug