fcr2 Posté le 19 avril 2004 à 23:49:47
BAH eu chepa ta lair davoir une super reputation et chuis pas sur le forum depuis longtemps puisque g debuté sur le forum football
--------------------------------------------
c vrai je suis trés aimé sur ce forum
HellGod Posté le 19 avril 2004 à 23:50:21
jihem aime ces propos!!
-----------------------------------------------
allusion a sSs...