CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo Mr Aulas

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:36:59

Félécitation au meilleur président d´europe... après Abramovich :sarcastic:

Arrivé en tete de l´OL avec d´énormes ambitions ( comme n´importe quel président, certes) il n´a pas déçu les supporters mais le club a rapidement attiré la jalousie des grands clubs français, certement envieux de la soudaine réussite d´un club sans histoire ni parlmares...

Je pense que Jean-Michel Aulas est vraiment le seul responsable de cette immense réussite. La force de l´OL depuis son arrivé était d´abord de ne pas se tromper dans le recrutement, jamais Lyon ne s´est trompé dans un seul de ses recrutements depuis 5 ans ( excluons le cas Elber :-) ) : Lorsque Santini est partit Aulas a hésité entre Le Guen et Vahid et quand il a décider de prendre le Guen personne n´a comprit vu que Vahid faisais partie des meilleurs entraineur de france... mais l´avenir lui a donné raison. Quand il faut un défenseur à Lyon ils vont pas dépenser 10 M€ pour avoir Yepes mais ils ont préféré aller prendre un inconnu brésilien... encore une foi Lyon ne s´est pas trompé!

Palmares de Aulas en 6 ans à la tete de Lyon :

1 Coupe de la ligue
3 Championnats de france
1 quart de final de la ligue des champions

Donc, détracteurs de Aulas je pense que vous avez simplement un petit probleme de jalousie parcque votre club préféré n´a pas un président aussi actif et compétent que celui de Lyon !

Pour Finir :d) Bravo Monsieur Aulas pour cette réussite :-)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:42:53

Sujet : Bravo Mr Aulas

expldr
:rire: rire2: :rire2: :lol: :lol: :rire: :rire: rire2: :rire2: :lol: :lol: :rire:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:49:16

si il pouvait juste etre un peu moins con ça passerai :sarcastic:

waddle006
waddle006
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:52:04

Aulas gere tres bien son club, ca on peut pas lui retirer mais je crois que tu oublis le travail des entraineurs, formateurs dans ce club!

ocanom
ocanom
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:53:41

Aulas est très compétent quand il s´agit de SON club mais pour parler des autres il est très con pétant je trouve(surtout à propos de MONACO :-(( )

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:59:30

Aulas gere tres bien son club, ca on peut pas lui retirer mais je crois que tu oublis le travail des entraineurs, formateurs dans ce club!

Bah c´est lui qui a tout repris en pain et qui selectionné les entraineurs et les dirigeants :ok:

fenekyan
fenekyan
Niveau 3
10 décembre 2004 à 14:12:42

LUI au moins il sait gérer un club, vous forcez pas à trouver des trucs contre lui, vous etes jaloux, vous les marseillais, monegasques, parisiens...admettez sue vous en voulez bien un comme lui!!!!
allez lyon

Wakatsubi
Wakatsubi
Niveau 3
10 décembre 2004 à 14:17:10

bah non fenekyan, PASTOR le president de monaco est plus riche et surtout beaucoup moins con, il s´occupe de son club et pas des autres et il magouille pas avec thiriez et la lfp

ocanom
ocanom
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:18:46

Surtout pas, qu´il reste à Lyon moi ça me va.
Et qui est jaloux quand Aulas dit que Monaco a des droits en plus, qu´ils doivent payer une contributiaon au championnat de Frnce... Il a ouvert sa bouche juste quand il a vu que Morientes marchait bien à Monaco et que Elber se rétamait à Lyon en disant qu´il voulait Morientes mais qu´il avait pas pu lutter avec Monaco sur le transfert à cause des avantages fiscaux(ce qui n´est pas vrai pour les européens...)

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:19:17

Comme il lèche les boulles de Aulas celui-là :ouch:

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
10 décembre 2004 à 14:22:56

Petit message a tous ceux qui ne le savais pas :

Mr Aulas etait, dans les années 80-90 le petit Protégé de :

Mister BERNARD TAPIE ! !!!! :sarcastic:

Alors qui c´est ? un jour l´élève fera aussi bien que le maitre...

. .. si vous voyez ce que je veux dire :sarcastic:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:41:55

aulas est honnete quand meme :-)

comparé à l´autre tapette

snake2093
snake2093
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:45:42

Kobe, je te cite
" Je pense que Jean-Michel Aulas est vraiment le seul responsable de cette immense réussite."

:d) Et c´est lui qui joue a la place des 11 joueurs sur le terrain? C´est lui ki fait toutes les formations?

j´avoue il a du merite mais t´exagere quand tu dit k´il est le seul responsable de la reussite de L´OL

waddle006
waddle006
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:45:46

:rire: c´est dieu pour toi ou quoi!!

pour le moment il a rien fait en coupe d´europe, regarde l´OM et monaco pour voir ce qu´est un parcourt de coupe d´europe reussit!

en ligue1 pour le moment c´est le modele a suivre c´est deja ca tu me diras

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
10 décembre 2004 à 15:29:31

[-Kobe-] Posté le 10 décembre 2004 à 14:41:55
aulas est honnete quand meme

Et comment tu le sais t´es son gendre ou un membre de sa confrerie pour dire ça ?

:rire:

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
10 décembre 2004 à 17:13:23

" Et comment tu le sais t´es son gendre ou un membre de sa confrerie pour dire ça ? "

Fo vraiment être très con pour écrire ça.
Sous prétexte ke lyon marche bien on est près à dire ke aulas est tricheur mais arrêté la jalousie les gars je veux bien ke vous soyez pas d´accord avec son discours mais kan même.......

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:15:05

:d) ah kobe lui qui m´évite en disant qu´il reviens plus :-)

:sarcastic: souviens tu de moi bordelais :-)

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
10 décembre 2004 à 17:15:25

deja sa fait pas 6 ans qu´il est a la tete de lyon ca fait plus de 15 ans donc stp viens pas dire que dla merde ! ok aulas a fait du bo boulot ms ca a été tres long !

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
10 décembre 2004 à 17:16:57

beckhaminho Posté le 10 décembre 2004 à 17:13:23
" Et comment tu le sais t´es son gendre ou un membre de sa confrerie pour dire ça ? "

Fo vraiment être très con pour écrire ça.
Sous prétexte ke lyon marche bien on est près à dire ke aulas est tricheur mais arrêté la jalousie les gars je veux bien ke vous soyez pas d´accord avec son discours mais kan même.......

Et comment tu peux prétendre le contraire ? Ne justifie rien sans avoir de preuve ce que je dit est une supposition et non une affirmation pige bien la nuance mon petit et reviens me voir après :ok:

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
10 décembre 2004 à 17:18:52

ça a été long? il a repris un club au bord du gouffre en d2 il y a 17 ans exactement, il l´amène au très haut niveau depuis 5ans et tu trouve ça long toi?

Cite moi plus rapide stp