Casillas a très envie de Monaco
Iker Casillas était, à l´image de tous les Madrilènes, ravi et soulagé de la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Désormais, il n´a qu´une envie, prendre sa revanche sur des Monégasques qui avaient éliminé le Real Madrid l´an dernier. " Je préfère éviter les équipes italiennes, ce serait mieux une anglaise ou une Française, et si c´est Monaco, c´est encore mieux." On attend ça avec impatience...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2021921-1-0-1-0-0.htm
Ces Madrilènes ont peur de tout ! 