alors psg a achété rothen il es blessé dc le club le pays pr rien il es suspendu le club le pays encore pr rien et il a pa bcp joué les vainqueurs sur se cou c monaco il on gagné des tunes en vedan un joueur ki joue mm pa aaaaaaaaaaaaaaaa c parisien il ns feront tjrs rire allé l OM
Joachim57000
Niveau 9
10 décembre 2004 à 12:34:05
oui mais dans la clause du contrat au moment du transfert, je pense pas que c´était signifié que Rothen seré blessé les 3/4 de la saison
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:47:24
Et Marseille n´est pas une éuipe qui fait rire ?
Vente de drogba Achat de B cheyrou Achat de B Pedretti --> qui fait sa meilleur saison
J´en passe...
Ouvre les yeux...
Ken_shiro
Niveau 6
10 décembre 2004 à 12:48:51
Achat de B cheyrou --> eeeeiiiinn mauvaise réponse
c´est un pret de liverpool
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:50:25
Si tu veux... mais C un recrutement dans le vent qd même, non ?
Ken_shiro
Niveau 6
10 décembre 2004 à 12:51:48
Bah un peu comme paris ! ! les joueures tardent à retrouver leur niveau de jeu
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:55:11
MTP74 dit que Paris le fait rire et marque Vive l´OM... D´où mes écrits... Je n´ai jamais dit que Paris avait réussi son recrutement...
_lutece_
Niveau 5
10 décembre 2004 à 13:04:45
Et t´oublie Luyindula...
Genius78
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:15:44
Qu´est-ce qui vous fais rire ? Que Rothen ce soit blessé ? Ca arrive à tout le monde bande de bouffons ! et alors, Lyindula ! L´arnaque à 12M€, on en rit bien! Allez Paris ! !!
ljuboja_02
Niveau 9
10 décembre 2004 à 13:17:16
Vente de Drogba
Recrutement de
Cheyrou,Bamogo,Luyindula,Pedretti,Lizarazu,Costa
Genius78
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:17:44
Vous dites qu´a Paris, les joueurs tardent à retrouver leur niveau de jeu, mais à Marseille, ils ne le retrouvent jamais je vous signal ! ( Cheyrou, Luyindula,Lizarazu, . ..)
_Shaba
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:19:31
Parlez plutot de Nancy , a conseille acheter vous Bracigliano c´est un trop bon goal et Chretien un super defenseur qui est en france espoir . Sa c´est des bonnes recrues