Eh, DJ Pustul, déjà tes commentaires creux de kador à deux balles, tu te les gardes pour toi surtout vu comment tu m´as aidé ( je te suis joachim). Secundo, je suis pas constamment rivé sur mon message, personne n´avait répondu en 4 jours au précédent...donc Rognes avant de t´emballer et te mettre en rognes en suivant l´autre plaie, attend que les gens consulte pour te remercier ( ce que je fait au passage pour ta réponse)...Et tertio suis pas un gros connaisseur en informatique mais ma question me semblait assez légitime et ptet utile vu que le patch 1.1 normalement permet " d´éviter les ralentissements pour le joueur Client" et je voulai avoir confirmation.
A bons entendeurs, Hasta Luego