CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilité du patch 1.1 ?

ptitbagz
ptitbagz
Niveau 5
09 décembre 2004 à 22:38:08

Je viens de faire ma première partie online ( en client) et je me rends compte que même avec patch 1.1 y a un bon ptit temps de réaction qd même et c 1 peu lourd ( pas essayé sans)...
Alors g pas de veine ou ça arrive à tout le monde ( même avec patch) ? Faut il baisser la config video sur laquelle on joue offline ? Bref des soluces

ptitbagz
ptitbagz
Niveau 5
13 décembre 2004 à 22:34:42

Si conne que ça la question ou personne n´est inspiré ?

DJ_Panicule
DJ_Panicule
Niveau 5
13 décembre 2004 à 22:58:59

Non, c´est juste qu´on s´en branle :ok:

Rognes
Rognes
Niveau 6
13 décembre 2004 à 23:00:48

non c´est comme ca pour tout le monde.les clients lag bcp plus que les hotes.

il faut que t´ais une bonne vitesse en émission.si ta la freebox tu peux appeler free pour leur demander de te mettre l´option gamer pour améliorer ton ping.

pour l´instant faut attendre de voir si konami nous sort un patch anti-lag

DJ_Panicule
DJ_Panicule
Niveau 5
13 décembre 2004 à 23:04:59

Dis pas merci gros con

Rognes
Rognes
Niveau 6
13 décembre 2004 à 23:26:51

oh la con de toi tu peux pas remercier!!

pour faire le mec je marone pke j´ai pas de reponses t´es fort mais pour dire merci t´es vraiment un enculé!!

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
13 décembre 2004 à 23:32:49

oué rognes c vré, mé dj panicule c un gro con ossi, pke dire " on s´en branle" c t pa utile, si tu t´en branle a ce point pkoi tu prend la peine de repondre pff

ptitbagz
ptitbagz
Niveau 5
14 décembre 2004 à 12:53:50

Eh, DJ Pustul, déjà tes commentaires creux de kador à deux balles, tu te les gardes pour toi surtout vu comment tu m´as aidé ( je te suis joachim). Secundo, je suis pas constamment rivé sur mon message, personne n´avait répondu en 4 jours au précédent...donc Rognes avant de t´emballer et te mettre en rognes en suivant l´autre plaie, attend que les gens consulte pour te remercier ( ce que je fait au passage pour ta réponse)...Et tertio suis pas un gros connaisseur en informatique mais ma question me semblait assez légitime et ptet utile vu que le patch 1.1 normalement permet " d´éviter les ralentissements pour le joueur Client" et je voulai avoir confirmation.

A bons entendeurs, Hasta Luego

La vidéo du moment