Voici le cop d´auteuil pour tt les parisens(meme le pas abonnés , comme moi) on pourra mettre ici les chants de supporter parisiens et ki sait , peut etre boulogne viendra
Joju
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:22:10
ya le topic de paris pour sa
pierre5
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:22:13
peut etre que les rascsites de boulogne viendront!!!
LY-ON-NAIS!!!!!! BG87
laurent95340
Niveau 7
19 avril 2004 à 20:22:34
c pas le cop auteuil c le virage auteuil et le KOP boulogne
ronaldoyrm
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:24:18
pk rasciste? c pour sa ke je fait auteuil d´abord?
Joju
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:25:02
laurent95340 Posté le 19 avril 2004 à 20:22:34 c pas le cop auteuil c le virage auteuil et le KOP boulogne
MDR ronaldoyrm retourne chez toi et va te couché sa vo mieu pour toi!!
ronaldoyrm
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:25:17
Prono :paris3-0om triplé de pedro miguel ressendes PAULETA
ronaldoyrm
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:26:55
toujours la pour faire chier joju!!!!!! tu es fait pour sa
Joju
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:27:30
ronaldoyrm kan es ce ke tu comprendra ke tu sert a rien!!!!
ronaldoyrm
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:30:21
comme toi alors putin tu cherches vraiment toujours la merde connard bon il fo ke j´arrete halalalalalalala
Joju
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:31:02
moi je voi vrement pa a koi tu sert moi je sert car g des topic a moccupé
ronaldoyrm
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:32:11
ok si tu veux mais bon toi tu passe TT TES journées sur l´ordi donc a mon avis tu n´a ke sa a faire
Joju
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:32:54
non g pa ke sa a faire des ami MOI!!
ronaldoyrm
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:34:22
des ami MOI!!
toi parler francais tres bon
moi AUSSI et SURTOUT g des amis exterieur a internet