1-beckham11
2-marabuteur
3- portugais-93
4- Joju
5- saifi92
6- evrett
7-MAITRE_FREEZER
8- RobVanDamAgic
9- Giallorosso_01
10-nafrayu10
11-prorugby
12-Mamytony
13-scgboy
14-terminator2
15-dark_vahidor
16-santamaradona
17-VIVAMADRID
18-francis_graille
19- ramzy_et_eric
20- Kad_et_o
21- Per__noel
22- ferme_ton_bec
23-raptor23
24-LoveCamille
25- Aller_Paris
26- mataud
27- RCS_Tommy
28-c-moi-ronnie
29-joe1
30- sbcogy
ok lé élection se feron 2 par 2
-lé élection dureron 24H
-1 vote par jour par forumeur
-mm ceu ki ne son pas inscri peuvent voter
-je commenceré le premier duel a 18H00 é il finira demin a 18H00. si je sui absent quelqu´ un lancera un nouvo duel
pour les duel, le 15 VS 16, 14VS17,13VS18 etc....