Salut,J´ai téléchargé la démo sur PC mais je ne parviens pas à jouer avec la manette.C´est impossible ou bien le problème vient de chez moi ?
Merci.
une fois installer va dans setting et met ta manette en jeu sache ke je joue a pes4 ac ma manette alors le probleme vien de chez toi
le fichier settings est dans le répertoire ou tas installé le jeu.
je crois que tu aurai tout de meme pu