salut a tous !
je me pose des questions sur mon attaque , je ne c´est pas qui mettre a tel place,j´ ai claudio lopez en Attaquant G , saviola en Attaquant D et Owen en Attaquant en remplacant g saha,sahko,ikedia .
vous me conseillez de gardez ce placement ou de changer ?
Merci