Le probleme est simple j´lance une ligue avec mon pote a deux joueurs dans la meme équipe, une fois k´on on a raz l´cul de jouer, on sauvegarde, le lendemain on r´prend la sauvegarde et putain d´merde impossible de jouer a 2, dans configuration du joueur impossible de faire apparaitre le second joueurs mais si on r´commence une nouvelle ligue kon sauvegarde et kon test juste apres on peu jouer a deux, donc c bizarre....kes kiss pass????? kelk´un a la reponse....