CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

auls voudrait......

vivamadrid
vivamadrid
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:11:39

rencontré le real :lol: en 8eme de finale ! ! regardez

Interrogé mercredi soir suite à la qualification de l’Olympique Lyonnais pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Jean-Michel Aulas a reconnu qu’il faudrait désormais se frotter à une grosse cylindrée européenne. Et dans cette optique, le président rhodanien aimerait bien affronter le Real Madrid.

Jean Michel Aulas ne serait pas opposé à une affiche Lyon – Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le président rhodanien l’a en effet confié mercredi soir après la très large victoire de son équipe face au Sparta Prague ( 1-0). « Je crois que malheureusement, on est condamné à tomber sur un gros dès les huitièmes, a estimé Jean-Michel Aulas sur le site officiel de son club. Quitte à tomber sur un gros, plutôt un que l´on n´a jamais rencontré… Le Real Madrid, ce serait bien. Parce que je crois que si l´ont veut se donner l´ambition d´aller plus loin, il faut se frotter à des clubs de grande qualité, à des clubs mythiques. »

il est ambitieux!! mé bon ils peuvent gagné

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
09 décembre 2004 à 19:12:58

bah il a raison c´est grace a ce genre de match que l´asm a fait vibrer la france l´an dernier alors pkoi pas lyon...

bibby59
bibby59
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:13:59

Le Réal une grosse cylindrée :lol:

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
09 décembre 2004 à 19:16:07

le real est la meilleur équipe du siecle et possede 4 ballons d´or ( plus tout le reste hein :-))) ) donc si je ne mabuse le real est un grand d´europe

bibby59
bibby59
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:17:05

Pas en ce moment nn :non:

Devil_lucia
Devil_lucia
Niveau 8
09 décembre 2004 à 19:17:18

et puis c´est bien beau ce genre de réflexions mais ca respire pas l´argumentation pasque dire que untel est nul sans oublier le tres important ( :lol: ) c´est exclusivement réservé au footix ou au moins de 7 ans

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:18:17

C normal Aulas est jaloux de Monaco, donc il veut faire comme eux.
Le truc qu´il a pas compris c que le Real de cet annee ne fait pas du tout peur.
Perso j´aimerais bien qwue c lyonnais c prenne un barca :-)

vivamadrid
vivamadrid
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:21:44

c vrai ke manchester fait peur :lol:
mé tt le monde reve de jouer ctr le real c´est et ca restera la meilleur équipe du monde quoi qu´on en dise :ok: et HALA MADRID

zarias
zarias
Niveau 4
09 décembre 2004 à 19:26:18

Arretons de dire que le real n´est pas bon, ils sont bô etre ds une movaiz passe o nivo du jeu, ils son kan mm 2ème de la liga...Alors que lorsk le barca allai mal ils etai limite proche de la relegation a la mm periode...

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
09 décembre 2004 à 19:26:24

j´aime pas troop aulas pke dja il met la pression a le guen pr kil prolonge, par des ptits coups vicieux..

Mais a part ca fo pa lui enlever kil a monté une sacré ekip, alors ke lyon ya 10a c t un peu un guimgamp.

Et sinon moi aussi jvoudré bien kils tombent ctr un tres fort, style barca ou juve, comme ca pr tester sa valeur ya pa mieu

vivamadrid
vivamadrid
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:55:18

mais je pense ke lyon est pa mal mé ils n´ont pa encore le nivo du barca ou du real ou encore du milan soyon raisonnable!!!!!!!

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:56:29

VIVAMADRID Posté le 09 décembre 2004 à 19:21:44
c vrai ke manchester fait peur

:oui:
Et MU a battu Lyon :-)

vivamadrid
vivamadrid
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:58:00

a oui c un honneur pr manchester de battre lyon ( ki été déja qualifié avant le match) avc les van nystelrooy rooney et les autres :ok: :lol:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:59:13

:question:
C koi la blague?

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:59:40

Ruud-Rooney Posté le 09 décembre 2004 à 19:18:17
C normal Aulas est jaloux de Monaco, donc il veut faire comme eux.
Le truc qu´il a pas compris c que le Real de cet annee ne fait pas du tout peur.
Perso j´aimerais bien qwue c lyonnais c prenne un barca

Ruud-Rooney Posté le 09 décembre 2004 à 19:56:29
VIVAMADRID Posté le 09 décembre 2004 à 19:21:44
c vrai ke manchester fait peur

Et MU a battu Lyon

Et tu parles de jalousie :question: Je crois plutot que c´est toi qu´est mal à l´aise, on a la meilleur du moment un point c´est tout mais bon tu n´est encore qu´un jeune supporter qui croit tout connaitre du football...

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
09 décembre 2004 à 20:01:03

Moi je suis à fond pour lyon et g un petit faible pour le real donc ça serait le match parfait même si il é clair que lyon é loin d´être au niveau du real, barça ou milan.

Les gens qui critique le réal me font bien marrer en disant kil sont nuls.
C le genre de parisien ou de marseillai ki kan ont leur dis la même chose vont te ressortir leur coupe d´europe passée.
Si le real n´est pas un grand d´europe alors paris et marseille c bon pour la CFA

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:02:57

Faut arréter de sur estimer le Real, surtout de cette année, il sont LARGEMENT à la portée des 2 clubs Francais dc quand je vois Zizou ou Casillas qui demandent à rencontrer un club Francais, ça me fait bien :rire:

vivamadrid
vivamadrid
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:03:03

beckhaminho Posté le 09 décembre 2004 à 20:01:03
Moi je suis à fond pour lyon et g un petit faible pour le real donc ça serait le match parfait même si il é clair que lyon é loin d´être au niveau du real, barça ou milan.

Les gens qui critique le réal me font bien marrer en disant kil sont nuls.
C le genre de parisien ou de marseillai ki kan ont leur dis la même chose vont te ressortir leur coupe d´europe passée.
Si le real n´est pas un grand d´europe alors paris et marseille c bon pour la CFA

enfin kk de bien :ok:

vivamadrid
vivamadrid
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:08:33

le real est la meilleur ékipe du monde :content:

La vidéo du moment