CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mare des aigris et de la mauvaise foi

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
09 décembre 2004 à 17:36:33

9a fé qq temps ke je me balade sur ce forum et je suis consterné de voir tous ces forum anti lyonnais créer par des supporters parisiens et marseillais.
Reprenons depuis le début Lyon depuis 15 ans ke je les suis ne fait ke grandir sans faire de bruit mais tranquillement, loin des battages médiatiques entourant paris et marseille.
Le club est sain financièrement, au sommet de la frande aujourd´hui, un bon représentant du football français au niveau européen, d´ailleurs lyon commence à se faire un nom ( membre du g 14).
C également un bon club formateur et le football pratiqué est très très plaisant.

Alors je comprend pas pkoi autant d´acharnement contre lyon.
Je vous demande pa d´aimer ce club, moi non plu je suis pas fan de paris et marseille, mais au moin d´être objectif

raiiden
raiiden
Niveau 8
09 décembre 2004 à 17:38:54

ba jsuis pour paris mais en ligue des champions jsuis quand meme pour les clubs francais ! !

imou
imou
Niveau 9
09 décembre 2004 à 17:39:16

jalousie quand tu nous tiens :honte:

unionsud
unionsud
Niveau 6
09 décembre 2004 à 17:42:10

allez lyon, je suis ni parisien, ni marseillais, ni lyonnais, mais lyon est + fort et + régulier aussi bien en championnat qu´en ldc! :ok:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:43:55

Je suis supporter de Paris, mais je t´accorde sans problème qu´ils ont la meilleure équipe en France et surtout la plus régulière... On sera avec eux en coupe d´europe...

reyad91
reyad91
Niveau 9
09 décembre 2004 à 17:44:57

yaaaaaiisssse c´est le grand obiwan que je vois là!! youhouuuuu :content:

ça va, mon pote !

imou
imou
Niveau 9
09 décembre 2004 à 17:47:04

obiwan_b_kenobi Posté le 09 décembre 2004 à 17:43:55
Je suis supporter de Paris, mais je t´accorde sans problème qu´ils ont la meilleure équipe en France et surtout la plus régulière... On sera avec eux en coupe d´europe...

:d) Va donc te cacher... Paris en coupe d´Europe ? peut être en Pro A :sarcastic:

reyad91
reyad91
Niveau 9
09 décembre 2004 à 17:51:34

obiwan tu dors ?

c´est à toi!

ah, t´es en train d´écrire pardon...

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
09 décembre 2004 à 18:06:45

ca fé plaisir de se sentir soutenu :merci:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:09:29

Je n´ai pas dis que paris sera en coupe d´europe, mais que j´espère que les supporters de paris seraient avec l´OL et l´ASM.

bibilapatata
bibilapatata
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:25:32

beckhaminho Posté le 09 décembre 2004 à 17:36:33

9a fé qq temps ke je me balade sur ce forum et je suis consterné de voir tous ces forum anti lyonnais créer par des supporters parisiens et marseillais.
Reprenons depuis le début Lyon depuis 15 ans ke je les suis ne fait ke grandir sans faire de bruit mais tranquillement, loin des battages médiatiques entourant paris et marseille.
Le club est sain financièrement, au sommet de la frande aujourd´hui, un bon représentant du football français au niveau européen, d´ailleurs lyon commence à se faire un nom ( membre du g 14).
C également un bon club formateur et le football pratiqué est très très plaisant.

Alors je comprend pas pkoi autant d´acharnement contre lyon.
Je vous demande pa d´aimer ce club, moi non plu je suis pas fan de paris et marseille, mais au moin d´être objectif

c´est justement pour ça qu´il y a des topics anti-OL

PS: je n´aime pas Lyon :non: mais j´avoue que c´est une bonne équipe ( 3 fois champions de France d´affilée et demi-finaliste de la Ligue des Champions, perdant contre le futur gagnant!)

donc même si je veux pas que Lyon gagne le championnat(ça soule à la fin!!!) je suis pour eux et pour Monaco en Ligue des Champions!!!

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:28:41

Y a pas a dire le championnat de france devient grand. Avec les équipe qu ont a...

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:42:27

:honte:

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
09 décembre 2004 à 18:42:45

désolé bibilapatata g pas compris ton

" c´est justement pour ça qu´il y a des topics anti-OL"

tu peu m´expliquer

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:50:09

Je n´ai a proprement parlé rien contre Lyon, l´equipe en elle meme, mais je hais Olas ( sais meme pas si ca s´ecrit comme ca...) pour tout ce qu´il a dit et fait etc... Je deteste ce personnage...

Mais cela ne m´empeche pas de reconnaitre que c´est actuellement la meilleur equipe de France, et de loin...

Et je ne suis pas idiot non plus au points de poster des topic anti-OL. Ni anti-quoi que ce soit d´ailleur...

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
09 décembre 2004 à 18:53:06

je comprend kon aime pas forcément et je suis peut être un peu chauvin mé hormis qq déclaration maladroite je ne vois pas ce kil fé de si detestable
Par contre on ne peut pas lui enlever le fait d´avoir pris l´ol o + bas il y a 17 ans et d´en avoir fé un grand club

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
09 décembre 2004 à 20:05:25

ù

bibilapatata
bibilapatata
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:51:04

beckhaminho Posté le 09 décembre 2004 à 18:42:45

désolé bibilapatata g pas compris ton

" c´est justement pour ça qu´il y a des topics anti-OL"

tu peu m´expliquer

ben c´est pasque Lyon est un grand club ( même s´il n´est pas médiatisé) que les gens ne l´aiment pas!
il n´y a pas de topics anti-Caen, anti-Istres, anti-Nantes...etc pasque ce ne sont pas des équipes qui réussissent particulièrement en ce moment!
les gens n´admettent pas le fait que Lyon ai gagné 3 fois le championnat de France d´affilé et qu´il soit premiers en ce moment! c´est tout!
leurs attidude se résume en une phrase: < <LES GENS N´AIMENT PAS LES GAGNANTS>> ! !!
c´est pourtant vrai!
le sportif le moins aimé par les Français l´année dernière était Scuhmacher(gagbnant son 7è titre et qui en faisait le meilleur coureur)
et le second était un gars qui avait gagné je sais plus quoi!
donc voilà pour la réponse!
@+

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
10 décembre 2004 à 18:57:00

ok

La vidéo du moment