beckhaminho Posté le 09 décembre 2004 à 17:36:33
9a fé qq temps ke je me balade sur ce forum et je suis consterné de voir tous ces forum anti lyonnais créer par des supporters parisiens et marseillais.
Reprenons depuis le début Lyon depuis 15 ans ke je les suis ne fait ke grandir sans faire de bruit mais tranquillement, loin des battages médiatiques entourant paris et marseille.
Le club est sain financièrement, au sommet de la frande aujourd´hui, un bon représentant du football français au niveau européen, d´ailleurs lyon commence à se faire un nom ( membre du g 14).
C également un bon club formateur et le football pratiqué est très très plaisant.
Alors je comprend pas pkoi autant d´acharnement contre lyon.
Je vous demande pa d´aimer ce club, moi non plu je suis pas fan de paris et marseille, mais au moin d´être objectif
c´est justement pour ça qu´il y a des topics anti-OL
PS: je n´aime pas Lyon
mais j´avoue que c´est une bonne équipe ( 3 fois champions de France d´affilée et demi-finaliste de la Ligue des Champions, perdant contre le futur gagnant!)
donc même si je veux pas que Lyon gagne le championnat(ça soule à la fin!!!) je suis pour eux et pour Monaco en Ligue des Champions!!!