quelqu´un aurait un lien pour avoir l´equipe d´aujourd´hui en ligne , gratuit bien sur
Va l´acheter chez ton marchand de journaux...
oui mè c pa gratuit
www.equipe.fr
Si c pas gratuit c qu´il y a une raison, non ?
c pa grave
quel âne!tu veux pas celui de dimanche prochain aussi, et gratuit en +!
pourquoi tu dis ca
Pourquoi tu ne le paierais pas ?
htpp://www.lequipe.fr
parce que ca me soule d´allez l´acheter tous les jours
Tu l´achete pas, tu le lis pas...
Qd tu bosseras, tu t´imagines ton patron dire :
parce que ca me soule d´allez le payer tous les mois
Faut être réaliste...
moi, ça ma saoule d´aller faire les courses,tu saurais pas sur quel site je peux les faire, et gratuit en +?
je ne voi pa le rapport moi je vous di que si quelqu´un l´achete sur internet si il peut le metre sur ce topic
Arrête de pleurer et va l´acheter...
Sinon tais toi...
non je ne me tait pa et je ne te demande a toi de l´acheter alors
je te propose un truc, tu l´achètes, et tu le mets sur ce topic,
non