CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon, peut-il remplacer l'om ou sainté??

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:41:24

enfin paris la c2 ils l´ont gagné garce a yannick noha aussi :oui: :rire:

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
09 décembre 2004 à 16:44:54

dah si saianman je peu dire kils y vont depuis 5 ans kils sont en 8° cette année que depuis 3 ans on é champion toi tu peu me dire koi sur l´om sur ces dernières années à part ke vous avez battus le record du nombre d´entraîneur?

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:46:51

:lol:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:57:41

91 93 99 04
4 finales européennes excuse moi du peu
des détracteurs de l´OM disen ke les finalistes on sen souvien jamais et ke cela ser a rien...
alors des 8eme excuz moi mai bon...

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
09 décembre 2004 à 17:09:54

le pb c ke la moitié c des finales uefa et nous on c pa comment faire pour y aller tout les ans c ligue des champion et puis vous me saouler vraiment avec vos coupe d´y a 10 ans je te demande de me parler du présent et vas y ke je te resors papin moser et compagie tu veu pas me reparler de kopa et skoblar non plus?

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:22:18

lyon ca ve pa aller en uefa mai ca perd en 8eme...
tu devré voir ke c pa votre nivo la ligue des champions mai vou vou entetez... on verra le present c ke vous etes en 8eme
jdi pa le contrair vous avez une bonne ekip
on vera ce cou ci

awamine
awamine
Niveau 6
09 décembre 2004 à 17:26:07

moi aussi j´m l´om et j´m ol.
pourquoi pas les deux c´est plus simple.
lyon a vraiment des bons joueurs,un melange de vedettes et de jeunes joueurs.un bon public.
et ces derniers années,ceux construise un bon palmares.il manque plus qu´une finale de c1 et c ok.pour la legende

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
09 décembre 2004 à 17:26:37

l´an dernier c en quart kon à perdu :-)))

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
09 décembre 2004 à 17:33:24

beckhaminho Posté le 09 décembre 2004 à 17:26:37
l´an dernier c en quart kon à perdu

waaaaaooooowwwww

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
09 décembre 2004 à 17:33:58

Lyon est grand, Monaco est grand, mais dsl, je preferent l Ol, car je me suis interesser au foot quand l Ol était bon.

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:41:00

le pb kan je lis c topic c ke parisiens marseillais et stéphanois vous pouvez pas vous empêcher de parler de votre coupe d´europe du siècle dernier, c bon c fé, c bien
Mé parlons du présent svp

:oui: des qu´on parle de marseille ou st étienne on retombe dans les années70 et 90 mais bon je suis pa tt a fait d´accord avec treeyo 84 mm si je supporte l´OL tu peux pa dire cé la meilleur ekip de france elle l´est en ce moment mais p-e qu´a la fin de la saison elle sera 6eme alors bon mais bon niveau supporter gerland va etre agrandi vers 2007 donc y a une amelioration pour un club qui avait une moyenne de 20 000 y a 4-5 ans mm si on est loin des ambiances de folies...mais bon moi ca me suffit lol

oljuninho
oljuninho
Niveau 5
09 décembre 2004 à 17:46:07

Bon jai lu tou le topic la et ya pa mal de chose ki mon ennervé, donc je di mon poin de vue meme si tout le monde sen fout : Voila kan je voi le footix ki se di supporter lyonnais et reproche a tout le monde kil suporte pa lyon c bidon car tout le monde a son club de coeur maintenan il fau avoer ke lyon pratique un tres beau jeu. Aussi les suporter parisien ki dise kon a pa un bon public alors ken ce momen il siffl leur equipe a chake match, les supporter marseillais ki on certe un bon public et une sacré ambiance mai il son troisime et cri au scandale, seul les stpahnoi peuve dire kelke chose car en ce moemn c un trs bon public ki encourage bien ses joueur meme en ligue 2
Pour ce ki concerne aulas ben ca c chacun ce kil pense je vai denigere des gen ki laime pa.
Vopila ce ki koncerne monaco ben c un des seul club ki arrive a rivaliser abvec lyon ds la continuité
Aussi celui ki di kon a eu de la chance pour les titre ki aille mediter un peu car il y connai vraimen rien au foot.
Merci davoir lu ce truc.
Je pense ke jai etai objectif

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
09 décembre 2004 à 17:48:48

excuse moi d´être précis ken shiro c pas pareil de perdre en 8° ou en quart sinon arrêter de me parler de vos finales perdues.......

roro083
roro083
Niveau 4
09 décembre 2004 à 17:51:51

Ben le probleme de l´OM et du PSG c ke se sont 2 clubs médiatisés pr leur passé, y a trop de pression ds c 2 clubs regarder l´OM ils sont 4eme les entraineurs ils craquent
Par contre Lyon et Monaco en 3-4 ans ils sont montés en puissance pcq´il y avé pas de pression, maintenant les médias y sont mé comme ils sont bien rodés se sont 2 clubs ki reussisent

Mais je tien a soutenir l´ASM et l´OL en europe suelement
=) sinon le championnat c l´OM ! !!!!
D´ailleur en parlant de l´OM, il oré pu remporter la coupe de l´uefa l´an apssé, colina grrrrr....!!!!

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
09 décembre 2004 à 17:53:47

excuse moi oljuninho g pa tout compri pourtant g tt lu . parcontre toi t´as pa compri ce g di, g demander à personne d´aimer lyon g juste demander d´être objectif et de reconnâitre ke ça joue bien c tout.
Objectif c le mot ke tu a employé à la fin de ton message alors reprend un dictionnaire parce ke je pense pas que tu connaisse la signification de ce mot

La vidéo du moment