CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon, peut-il remplacer l'om ou sainté??

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:45:31

SebFly Posté le 09 décembre 2004 à 15:41:12
Force est de reconnaitre que Lyon est devenu un grand club depuis 5 ans,en faisant confiance a un coach au profil peu mediatique mais extremement competent, en recrutant TRES intelligemment, en etant regulier, en revendant des joueurs certes talentueux(Edmilson, Luyindula), mais trouvant immediatement des remplacants au moins aussi forts ( Cris, Abidal, Nilmar...), et surtout en ayant une equipe equilibree portee vers l´attaque et recherchant souvent le spectacle...

Malgre ce que je viens de dire je pourrais jamais etre supporter lyonnais, ce club me donne envie de vomir tellement ses supporters n´ont pas d´ame, on dirait une multinationale du football avec J-M Aulas dans le role du Bill Gates

oui pareil . ..
autant sur le plan sportif c´est une reference , et c´est plus a prouver ( l´om et le psg en terme de gestion d´effectif peuvent en prendre de la graine ) mais sur le plan " humains" et " business" je suis totalement contre cette notion de rendement necessaire partout .

:d)

une question : Pensez vous que si drogba avait signé a lyon l´an dernier, a la place de l´om , aulas l´aurait cette année revendu a chelsea ? ??
pour le prix qu´en a eu l´om bien sur . . :sarcastic:

ocanom
ocanom
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:45:32

treeyo84
Posté le 09 décembre 2004 à 15:32:09
ocanom Posté le 09 décembre 2004 à 15:25:18
Moi c´est Monaco à fond... Lyon je m´en fout(Aulas )

tu peux me dire ce qu´il t´as fait aulas ?

pour que tu laimes pas ?

Aulas est toujours en train de critiquer Monaco, que si Monaco est fort c´est parce qu´ils paient moins d´impôts... Il voulait les virer du championnat de France après tout ce que l´ASM a fait pour notre football... Maintenant il veut juste récupérer du pognon que Monaco " devrait" donner en compensation :honte: . Qui est jaloux de qui on se le demande.
Sinon il m´a rien fait personnellement...

Sinon Lyon ne remplacera pas Marseille et StEtienne mais s´il continue dans ce sens, se placera avec eux dans les clubs qui durent mais il est trop tôt pour le dire, ca ne fait que 3 ans qu´ils survolent les débats, encore 7 championnats pour y arriver...

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:46:56

mais oui jte crois ken shiro...

nen peche que jen fou de ce que pense les autres de l´ol...

moi l´ol me rend heureux quand jles vois jouer...

tu supportes quelle equipe que je rigole un peu ?

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
09 décembre 2004 à 15:47:08

SebFly tout a fait ok avec toi
le pire c est quand ca s enflamme et kil fon leur ki ne saute pas....on diré k ils nattendent que ca

pour moi lyon ne sera jamais autant populaire que l om car a l om ya le stade, la ville,le passé
a son époque l om était peut etre la meilleure equipe au monde et meme si lyon gagne la ldc,ils ne seront pas forcément la meilleure equipe

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
09 décembre 2004 à 15:49:22

Bah a ton avis si j´ai sité la coupe aux grandes oreilles....cela ne t´as pas mi la puce à l´oreille.....

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:49:33

ocanom>> aulas a le droit dexpression...

toi t pas sans cesse en train de critiquer et de te plaindre ? ?

arrete de parler t pas credible sur aulas...

ce gars est bien plus intelligent que toi...

matfcl69
matfcl69
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:50:14

Allez ol
asse

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
09 décembre 2004 à 15:51:04

de toute facon de ton club on s´"en fou sa fait 3 ans que vous gagnez le championat dans la plus grande indiference ! !Car la populariter de lyon ne sort pas de la ville

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:51:07

Ken_Shiro>>

tu sais le passé c le passé ok marseille etait tres fort dans les annees 90 mais aujourdhui ce ne sont rien dautres que des pantins sans cervelles

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
09 décembre 2004 à 15:53:25

arretons avec ces comparaisons dénuées de sens. st etienne est mort et enterré. à la prochaine canicule y aura plus de journalistes radotants pour nous saouler avec les verts.

quand à marseille, ben l´om ce n´est plus un grand club, c´est fini. c´est maitenant un club de première partie de tableau sans plus, avec comme supporters des anes qui valent pas beaucoup plus que ceux du psg.

lyon est la meilleure équipe du championnat français sur les 10 dernières années avec monaco.

je concluerai en disant que je déteste aulas et que je suis pas particulièrement fan de lyon pour ceux qui douteraient de mon objectivité.

Ken_shiro
Ken_shiro
Niveau 6
09 décembre 2004 à 15:54:05

mouahahaa pantin sans cervelle set tu te bases sur quoi pour dire ça ?
excuse moi mais même si en cemoment l´om na pas les résusltats escomptés, l´om fait tjrs réver.. pourquoi tu crois que didier il a singé, l´année derniere, il aurait eu un mailleur salaire a lyon et pourquoi pedretti a choisi l´om, alors qu´elle ne joouait aucune coupe d´europe ? ??
Lyon ne fait pas rever....désolé pour toi

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
09 décembre 2004 à 15:55:04

:lol: la meilleure equipe depuis 10 ans ! !! il y a 10 ans il jouer le maintient ! !!

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:55:55

tu preferes etre 3eme avec une equipe sans ame et sans fond de jeu et de la chatte ou 1er avec une equipe qui joue un jeu de folie et qui te fait vibrer ?

Tititon5
Tititon5
Niveau 9
09 décembre 2004 à 15:57:22

mais arrete une equipe qui joue un jeu de folie mais tu es un vrai footix toi ! !!! Arrete d´ecouter pascal praud ! !

aurelom
aurelom
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:57:55

:lol: le nom du topic

Dekba2
Dekba2
Niveau 5
09 décembre 2004 à 15:58:21

Normal que pers n appréci l´ OL c´ est un club qui na aucune histore..puis regardez l année derniere tout le monde s en foutait franchemen que l´ OL gagne le championnat pour la troisieme fois de suite!!tout le monde etait en sang sur la saison européenne de monaco et marseille c´ est tout fau pas dire que l on est des footix tout ca pcq que l on ne supporte pas l OL ok d accord c´ est vrai qu´ il produise un tré bo jeu et qu´ il ont un bon avenir européen mais ca s arret la rien de plus . . je trouve l OL sans ame et anthipathique voila tout... ca a toujours été comme ca . ..

Un supporter parisien . .

ocanom
ocanom
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:58:34

Moi aussi j´ai le droit de m´exprimer quand je dis que je trouve qu´Aulas est con et que j´aime pas Lyon. Et les supporters c´est le ponpon je crois: dés que le club est en " petite" crise, les supporters se pointent à l´entrainement et cassent tout, agressent les joueurs... Ca c´est du club :ok:

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:59:39

Pseudo: Dekba2
Pays : France
Membre depuis : 97 jours
Machines :
Dernier passage le : 09/12/2004
bON LA C DEKBA ET JAI PAS COMPRI POURQUOI ON MA BANNI MON PREMIERE PSEUDO QUI ETAI DEKBA ! !!

Nombre de messages postés sur les forums : 177

allez va chez mémé footix... :sors:

SebFly
SebFly
Niveau 2
09 décembre 2004 à 16:00:34

Caniggia pour ta question je pense que Aulas il a beau etre laid, arrogant, insupportable, interesse, jaloux, raciste, et sado-masoschiste, je pense que c avant tout une personne intelligente, donc en tant que tel il aurait evidemment garde Drogba, ce joueur c un des 4 plus grands attaquants au monde, et il aurait su que de toute facon en le gardant Drogba ne perdrait pas de valeur bien au contraire...

Par contre Drogba avec le maillot lyonnais :nonnon: :malade: :nah: :nah:

manchesterenfor
manchesterenfor
Niveau 9
09 décembre 2004 à 16:01:14

et janvaljan t es deja allé o velodrome pour parlé des supporters de l om comme ca?moi jsuis supporter et je te demande un peut plus de respect pour le meilleur public de france!!!!

La vidéo du moment