SebFly Posté le 09 décembre 2004 à 15:41:12
Force est de reconnaitre que Lyon est devenu un grand club depuis 5 ans,en faisant confiance a un coach au profil peu mediatique mais extremement competent, en recrutant TRES intelligemment, en etant regulier, en revendant des joueurs certes talentueux(Edmilson, Luyindula), mais trouvant immediatement des remplacants au moins aussi forts ( Cris, Abidal, Nilmar...), et surtout en ayant une equipe equilibree portee vers l´attaque et recherchant souvent le spectacle...
Malgre ce que je viens de dire je pourrais jamais etre supporter lyonnais, ce club me donne envie de vomir tellement ses supporters n´ont pas d´ame, on dirait une multinationale du football avec J-M Aulas dans le role du Bill Gates
oui pareil . ..
autant sur le plan sportif c´est une reference , et c´est plus a prouver ( l´om et le psg en terme de gestion d´effectif peuvent en prendre de la graine ) mais sur le plan " humains" et " business" je suis totalement contre cette notion de rendement necessaire partout .
une question : Pensez vous que si drogba avait signé a lyon l´an dernier, a la place de l´om , aulas l´aurait cette année revendu a chelsea ? ??
pour le prix qu´en a eu l´om bien sur . .