Lyon : Aulas aimerait bien affronter le Real Madrid
09 décembre 2004 - 11 h 32 -
Interrogé mercredi soir suite à la qualification de l’Olympique Lyonnais pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Jean-Michel Aulas a reconnu qu’il faudrait désormais se frotter à une grosse cylindrée européenne. Et dans cette optique, le président rhodanien aimerait bien affronter le Real Madrid.
Jean Michel Aulas ne serait pas opposé à une affiche Lyon – Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Le président rhodanien l’a en effet confié mercredi soir après la très large victoire de son équipe face au Sparta Prague ( 1-0). « Je crois que malheureusement, on est condamné à tomber sur un gros dès les huitièmes, a estimé Jean-Michel Aulas sur le site officiel de son club. Quitte à tomber sur un gros, plutôt un que l´on n´a jamais rencontré… Le Real Madrid, ce serait bien. Parce que je crois que si l´ont veut se donner l´ambition d´aller plus loin, il faut se frotter à des clubs de grande qualité, à des clubs mythiques. »