c´est plus interressant la LM, car tu peux recruter et faire evoluer des jeunes joueurs,la longueur, ça depend de toi, mais + tu fais de saison, + tu montes au classement WEFA,si tu gagnes!
et pour les autres compets, c´est si tu veux tout les titres, et je crois que pour debloquer toutes les equipes, il te faut tout gagner,
!