salut tt le monde
C vrai que le fait de ne pas travailler amene une regression sociale mentale de l´individu, ça va faire 4 ans que je ne me sens pas du tt bien dans ma peau ( à part quelques petits boulots d´1 mois etc) mais j´ai l´impression de ne pas pouvoir et non pas " vouloir" m´en sortir, je ne supporte pas cette mentalité de dominance de quelques individus sur les autres, vous me direz c une utopie de croire que le monde pourra être un jour tt beau tt gentil, mais j´ai l´impression d´être devenu agoraphobe à cause de celle-ci.... par exemple dans la rue des gens qui te devisage comme si t´avais une cible à la place du visage, ça je ne comprends pas... et apparement ns sommes l´exception " française" en europe je voudrais pas faire le mec qui à ses ragnagnas ou encore être presomptueux j´ai beaucoup voyagé à travers le monde étant plus jeune ( pere travaillant à air france) j´ai vu comment les gens étaient sur les diff continents.... ils étaient comment dire bcp moins nerveux,tendus,colerique dans la rue. Ceci est un exemple mais on pourrait aussi parler de ceux qui profitent du systeme, regit par l´argent et qui nous balance des grosses nulités à la television ( Star ac, par exemple) on nous fait croire que l´on peut devenir connu en passant à la télé ce genre d´emission n´est qu´ephemere. vs me direz tu peux eteindre la tele mais les generations futurs comment seront-elles àprés être abreuvés de " conneries" pareils j´ai la conviction que l´on nous anesthesie avec ttes ces machinations. l´humain est vicieux, irrespectueux envers les autres êtres et la nature, nous ne sommes que de passage sur la terre.
Mais il ya l´amour, l´amitié des êtres contre ce que je viens de dire precedement. Heureusement qu´il ya de bons cotés. Sinon je ne serai plus là pour dire mes petites conneries..... Egalité, fraternité....laissez moi rire ça n´a jamais était le cas..... un coup de gueule d´un petit con qui essaye de trouver du travail mais se fait rembarrer quant il à 5 min de retard, bravo le liberalisme.....
Sinon pour les 8eme ca serait bien de ne pas tomber contre Le Barca ou le real....... arf