CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------>> bilan premier tour LDC -----

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:25:21

:oui: parfaitement d´accord avec toi caniggia je réclame aussi le droit à la paresse!

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:25:23

KaMiSaMa Posté le 09 décembre 2004 à 10:17:16
Franchement, Lyon ne fais pas peur à tout le monde, ils ont une bonne équipe, un beau jeu, mais n´ont pas encore l´équipe pour la Champions League, par exemple par rapport au Milan, Barcelone,...

oui c´est sur que c´est pas encore le real de lyon ou l´inter-gones :rire: mais ils jouent contre mu ils ont jouaient et pas avec 6 milieu def , 3 liberos et 2 goal . ..

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:28:28

santamaradona Posté le 09 décembre 2004 à 10:25:21
parfaitement d´accord avec toi caniggia je réclame aussi le droit à la paresse!

le trvail c´est un enrichissement . .
quand j´entends les connards enviés ceux qui sont au chomage car " ils restent chez eux et touchent des tunes " ça me fait raler car ceux qui disent ça n´ont jamais etait eu chomage . . car ils seraient qu´il n´y a rien de plus dur que d´etre totalemnt coupé de la societe et qu´on se marginalise tres vite . .
mais travailler dans les conditions ou on le fait ( et je suis pas le plus a plaindre j´en consoit ) ça n´apporte plus rien a l´individu . .. ça rapporte plus a ça bagnole ! ! :honte:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:32:16

Moi étant resté 8 mois de suite au chomage j´avoue que t déconnecté de la société et + t´attend + tu deviens feignant!

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:36:46

exactement santa . .
c´est pour ça qui me font bien marrer ces connards de penser que c´est un choix ! !
enfin 80% des gens etaient contre les 35 heures . .. c´est surtout que 75ù des gens n´en avaient pas et ne supportaient pas que d´autre en aient ( jalousie jalousie :honte: ) . ...
l´individualisme nous tuera j´en suis sur ! !!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:52:41

Put1 caniggia je viens d´apprendre que je vais être obligé de faire le père noël pour l´arbre de noël de la fac! :ouch: :lol: si c pas de la polyvalance çà!

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 décembre 2004 à 10:56:57

:lol: santa . .. ça c´est du reclassage professionel ! ! ça doit etre un beau metier pere noel ! :oui: . . comme jugnot dans le film . . :rire: :rire:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
09 décembre 2004 à 11:00:50

en tout cas, ( je parle de la ligue des champions),
va y avoir de sacrés affiches en 1/8!!!
pour les premiers, les bons à rencontrer me semblent etre arsenal, breme, liverpool.

pour les deuxièmes, les bons sont lyon, monaco, eindhoven.

bref j´ai peur pour les français.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:01:10

J´ai jamais fait çà! je vais me ballader en père noël dans la fac toute l´après-midi tout le monde va se foutre de ma gueule! :lol:
:oui: pour Jugnot c peut-être la solution!

ocanom
ocanom
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:03:14

T´as bien bossé cAniggiA pour ton analyse même si tu aurais pu mettre que l´Ajax aussi s´en sort bien ainsi que Liverpool, l´Olympiakos pas mal quand même même si pas de chance(aaaaaaa l´enfer d´Anfield!).
Par contre Paris a fini 2ème l´année dernière(et pas 3ème, c´était Monaco :snif: ) ...

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:04:10

:salut: jean
on va avoir des beau 8emme c´est clair

casillas dans marca dit qu´il aimerai rencontrer monaco pour la revanche de l´an dernier . . :lol:
la corogne disait pareil avant le debut des poules . .. faut voir l´etat de la vengeance a la fin :rire: :rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:04:52

l´enfer d´anfield . .. voila un satde ou j´aimerai voir un match ! !

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
09 décembre 2004 à 11:15:09

t´as écouté platini hier soir cannigia ou quoi?
par contre liverpool ils sont pas impressionnants.

en meme temps la vérité du mois de décembre n´est pas celle de février ( j´ai vu ça dans le coran, je crois),

en gros un tirage qui pourrait paraitre bon en décembre pourrait se révéler catastrophique en février si l´équipe adverse se met à tourner. ou inversement!

ocanom
ocanom
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:16:38

un bon tirage c´est quand on se qualifie comme l´a dit le grand poète Platini, Michel de son état!

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:21:44

salut tt le monde

C vrai que le fait de ne pas travailler amene une regression sociale mentale de l´individu, ça va faire 4 ans que je ne me sens pas du tt bien dans ma peau ( à part quelques petits boulots d´1 mois etc) mais j´ai l´impression de ne pas pouvoir et non pas " vouloir" m´en sortir, je ne supporte pas cette mentalité de dominance de quelques individus sur les autres, vous me direz c une utopie de croire que le monde pourra être un jour tt beau tt gentil, mais j´ai l´impression d´être devenu agoraphobe à cause de celle-ci.... par exemple dans la rue des gens qui te devisage comme si t´avais une cible à la place du visage, ça je ne comprends pas... et apparement ns sommes l´exception " française" en europe je voudrais pas faire le mec qui à ses ragnagnas ou encore être presomptueux j´ai beaucoup voyagé à travers le monde étant plus jeune ( pere travaillant à air france) j´ai vu comment les gens étaient sur les diff continents.... ils étaient comment dire bcp moins nerveux,tendus,colerique dans la rue. Ceci est un exemple mais on pourrait aussi parler de ceux qui profitent du systeme, regit par l´argent et qui nous balance des grosses nulités à la television ( Star ac, par exemple) on nous fait croire que l´on peut devenir connu en passant à la télé ce genre d´emission n´est qu´ephemere. vs me direz tu peux eteindre la tele mais les generations futurs comment seront-elles àprés être abreuvés de " conneries" pareils j´ai la conviction que l´on nous anesthesie avec ttes ces machinations. l´humain est vicieux, irrespectueux envers les autres êtres et la nature, nous ne sommes que de passage sur la terre.
Mais il ya l´amour, l´amitié des êtres contre ce que je viens de dire precedement. Heureusement qu´il ya de bons cotés. Sinon je ne serai plus là pour dire mes petites conneries..... Egalité, fraternité....laissez moi rire ça n´a jamais était le cas..... un coup de gueule d´un petit con qui essaye de trouver du travail mais se fait rembarrer quant il à 5 min de retard, bravo le liberalisme.....

Sinon pour les 8eme ca serait bien de ne pas tomber contre Le Barca ou le real....... arf

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
09 décembre 2004 à 11:23:19

moi j´aurais dit
" ... le grand michel platini, poète de son état"

ou

" ... le grand poète, michel platini de son état"

ps: putain ça me presse le tirage!!
-les italiens sont trop forts cette année.
-les anglais n´ont que manchester.
-pour le moment le real est jouable, barça est très fort mais je les verrai bien passer au travers.
-le bayern a une très grosse équipe, breme est jouable, leverkusen je les ai pas vu joué.
-lyon je les vois pas éliminer un gros, monaco no sé!

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:23:59

liverpool c´est le probleme de tous les clubs anglais en avril ils sont tous cramés . .
chelsea a un mailleur banc , c´est ce qui fera la difference je pense

d´ici fevrier ça peut carrement changer . ..

- le barça aura recuperé ses blessés
- madrid aura recuperé son jeu
- monaco aura recuperé morientes

. ..

- paris n´aura toujours pas recuperé :rire:

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
09 décembre 2004 à 11:25:35

quand je vois pas un pavé comme ça, je fais comme me l´a conseillé mon pote bébért, crs de son état, ayant officié en 68:

" évite"

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:27:09

samyvigo t´as 22 ans deséspère pas t´en trouvera du boulot même si c dur je sais et toi qui aime voyager essaie peut-être l´étranger ( pour moi çà avait bien marché)

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
09 décembre 2004 à 11:28:01

c´est clair j´avais zappé chelsea!!!
grosse équipe à éviter je pense. surtout que vu l´effectif, le tourne par dessus ( traduction de jacques toubon de " turn over") préservera le physique de l´effectif.

La vidéo du moment